Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment...

n°386282
kodric
Posté le 20-10-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

Je m'arrache les cheveux un par un pour trouver le code qui me permettrait d'imprimer une image sue une séquence flash a l'aide d'un p'tit bouton (a la con... screugneugneuh...!) Qui peut venir en aide a une pov' cloche qui débute sur Flash MX?
Humm? please help...
 
Kodrikette

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

n°386292
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-10-2003 à 18:14:37  profilanswer
 


getURL("javascript:self.print()" );
 
si ca ne fonctionne pas fais toi une fonction afin d'encapsuler le js et ca fonctionnera :)


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°386296
kodric
Posté le 20-10-2003 à 18:19:29  profilanswer
 

Thanks a lot!je t'embrasserais bien mais je risque de baver sur l'écran! ;p  


---------------
:-o;-D :-o
n°386298
kodric
Posté le 20-10-2003 à 18:20:30  profilanswer
 

simogeo a écrit :


getURL("javascript:self.print()" );
 
si ca ne fonctionne pas fais toi une fonction afin d'encapsuler le js et ca fonctionnera :)


 
Thanks a lot!je t'embrasserais bien mais je risque de baver sur l'écran! ;p


---------------
:-o;-D :-o
n°386319
kodric
Posté le 20-10-2003 à 18:58:56  profilanswer
 

Bouh Ca marche pas! Bon le fait estr que c'est pour une présentation sur CD ROM les liens changent peut etre?
je suis completement lobotomisée avec ce logiciel. tout est indiqué pour les sites mais pour un présentation intérative c'est chaud quand on y connait rien! lol!
Kodric y'aurait il un autre ange pour venir a mon secours a moins que tu sois toujours là? allô? ...  
:) kodrikette


---------------
:-o;-D :-o
n°386324
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-10-2003 à 19:13:51  profilanswer
 

t'as essayé en faisant une fonction ?????


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°386328
kodric
Posté le 20-10-2003 à 19:28:17  profilanswer
 

céduchinois pour moi qu'est ce que tu entends par faire une fonction? :
 - aller dans fonction et trouver ce qui me permet de renvoyer le bouton a l'image? -je ne connais pas assez flash et malheureusement j'ai jusqu'a demian pour finir ma présentation.
Pourrais tu m'expliquer s'il te plait? je prends le risque de me faire jetter mais bon j'ai pas le choix... merci ;-)
Kodrikette


---------------
:-o;-D :-o
n°386332
kodric
Posté le 20-10-2003 à 19:34:11  profilanswer
 

OH J'ai Trouvé!!!! Euréka!
merci Bichou simogeo!  
Kodrikette


---------------
:-o;-D :-o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment...

 

Sujets relatifs
Barre de menu en flash et frames etc.[flahs movies] Ninjai , admirable film en animation flash
[flash mx] transformer une sequence en clip /edit: j'ai une sol mais..Fichier flash FLA qui peut pas s'ouvrir...
[Flash MX] mon anime flash clignote sous mac[Flash] Synchroniser l'animation avec le son
[Flash] pitit probleme![Flash]Fichier texte
[help] questions pour un infographiste![Flash]Gestion de la souris
Plus de sujets relatifs à : Help! 1 bouton imprimer avec flash c'est possible mais komment...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR