Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Help – Création plaquette traiteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help – Création plaquette traiteur

n°923401
Lilililou
Posté le 15-02-2007 à 18:04:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que stagiaire dans une coopérative d'insertion qui a pour activité service traiteur - restauration.
Nous avons travaillé le contenu de la plaquette traiteur. Je fais appelle à vous pour m'aider à réaliser le design de cette même plaquette n'ayant pas les compétences pour le faire. La boite ne prévoie pas de rémunérer cette prestation ( nous pouvons néanmoins négocier ).

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 15-02-2007 à 20:15:32
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 18:04:48  profilanswer
 

n°923427
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 18:27:16  answer
 

Lilililou a écrit :

Bonjour,
Je travaille actuellement en tant que stagiaire dans une coopérative d'insertion qui a pour activité service traiteur - restauration.
Nous avons travaillé le contenu de la plaquette traiteur. Je fais appelle à vous pour m'aider à réaliser le design de cette même plaquette n'ayant pas les compétences pour le faire. La boite ne prévoie pas de rémunérer cette prestation ( nous pouvons néanmoins négocier ).

 


pas de demande de travail

 


 [:airforceone]


Message édité par Darth21 le 15-02-2007 à 20:15:37
n°923464
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 15-02-2007 à 19:56:37  profilanswer
 

moi je dis fake ...
 
un stagière pas payé à qui on demande un travail qu'il sait pas faire, et qui vient le faire par d'autres ... soit c'est un gros troll (et ça m'étonnerait pas), soit le monde est devenu le plus térible des films d'horreur que vous avez jamais vu ...


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°923467
Profil sup​primé