Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  hebergeur avec possibilité de créer son theme et autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hebergeur avec possibilité de créer son theme et autres

n°1115474
arsenic_56
Posté le 11-10-2010 à 22:27:42  profilanswer
 

Salut a tous ! voila je voudrait trouver un hébergeur gratuit pour proposer mes services d'infographie 2D mais je ne sais pas quel hébergeur prendre et si possible en trouver un avec possibilité de créer son thème fond - de site , bannière etc ...
 
Voila merci pour votre aide car j'ai vraiment du mal a trouver un bon : /
 
Cordialement  
Arsenic


Message édité par arsenic_56 le 11-10-2010 à 22:28:05
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 22:27:42  profilanswer
 

n°1115530
J_D_
Posté le 12-10-2010 à 23:34:51  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce que tu demandes?  
 
Tu veux un hébergeur gratuit à des fins professionnelles?  :heink:  
 
Tu fais de l'infographie 2D mais tu veux un site "tout fait"  :heink:


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°1115534
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 01:30:31  answer
 

j'osais pas le dire.. :)
 
avant de vouloir proposer tes services, apprends à faire un site de tes mains, paie toi un hébergement et ensuite tu pourra proposer tes services :)
 
sinon si c'est pour ouvrir un blog -> blogger.com

n°1115537
arsenic_56
Posté le 13-10-2010 à 06:48:42  profilanswer
 

non en faite c'est bon je me cré mon site j'ai payer un ftp avec pas mal d'option et la pour l'instant en attendent que je créé mon site sur dreamweaver j'ai telecharger une Cms gratuite : Nuked Klan
 
et j'aurais voulu savoir quel autres bonne cms opensources il existait ?
 
je ne suis pas un professionnel, c'est une passsion pour moi la 2D et j'aimerais juste me créer un site gratuit si possible mais j'ai opté pour du payant meilleur a mon goût :)  
 
voila voila

n°1115586
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2010 à 18:53:06  answer
 

Il en existe beaucoup de CMS gratuit, tout depend de ce que tu veux faire, tu as Joomla, Drupal, Wordpress pour du contenu/blog tu as prestashop, os-commerce pour de la vente en ligne, tu as aussi Pluxml pour ne pas avoir de base de donnée etc .. :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  hebergeur avec possibilité de créer son theme et autres

 

Sujets relatifs
Recherche desesperement a creer une iconePar où commencer pour créer un film d'animation 3D
Créer un rendu "à la Pixar" avec Mental Ray[Google Sketchup]Créer un plan à partir d'un dessins 3D ?
Comment créer ce type de texturecreer une couverture de magazine
Créer un site web statique simplement et gratuitementBesoin d'aide pour créer des design SVP
Comment créer un fond d'écran avec plusieurs images.comment créer un magazine
Plus de sujets relatifs à : hebergeur avec possibilité de créer son theme et autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR