|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Par où commencer pour créer un film d'animation 3D |
zeze35 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 15:14:26 |
Terminapor I'll see you rise. | Ben commence à te mettre à la 3D :spamafote; --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
genghis77 -_-' | je crois qu'il a pris peur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
strepsil | marche pas son lien Message édité par strepsil le 22-09-2010 à 17:11:13 |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 12:32:24 |
nepheast | C'est bien tu progresses --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
strepsil | on ca ce croire sur le forum 3DVf bientôt |
nepheast |
--------------- Deleted |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Naaan ça me fait juste rigoler un peu =)
Skopos | j'ai fait un peu de ménage (neph et jlb réglez vos pb en mp) |
orchid progeny All be back | L'interface de blender est pas evidente pour certains, c'est vrai
Message édité par orchid progeny le 23-09-2010 à 20:19:15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi je dirais, au delà de la 3d, commence surtout par faire un scénario, un découpage technique puis un storyboard --------------- The Archiver |
lopium Maya user inside! | je rejoint torhgrim, avant de t'attaquer a la 3D, commence par creer ton script à L'ECRIT, imagine deja ce que tu voudrai faire, note tes idees sur papier.
--------------- en buche!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un rendu "à la Pixar" avec Mental Ray | La 3D avec photoshop cs5 extented sur paralells desktop |
FIchier .cad en 3D | CARTE GTX 460 3D NVIDIA |
[Google Sketchup]Créer un plan à partir d'un dessins 3D ? | [Raistlin5] - Galerie 3D ou pas :) |
Comment créer ce type de texture | intégrer typo 3D dans environnement |
Plus de sujets relatifs à : Par où commencer pour créer un film d'animation 3D |