farf_13 ... | electroger a écrit :
Excellent !
Je préfère largement cette nouvelle monture. C'est très classe .
Un seul point négarif : le texte est trop sombre pour le fond noir et du coup c'est pas très lisible, même si lors du rollover tout devient plus clair...
|
pour le côté trop sombre, ouaip, j'ai vu ça... j'ai développé sur mon portable qui "éclaire" bien . mais je suis en train de faire une version claire, y'aura donc le choix
prisma2 a écrit :
Sous Firefox, pas de problème sauf le côté un peu sombre qui a été évoqué plus haut... Par contre... Heu... Dis, tu ne l'as pas testé sous IE, hein ? Parce que, pour le coup, c'est une vraie catastrophe ! Les flèches (probablement du png + alpha) apparaissent comme de grands pavés blancs qui bouffent un tiers de l'image, les pavés de texte ne se mettent pas en surbrillance au passage de la souris, etc. En résumé, c'est sombre, illisible et i
inexploitable... La précédente version, malgré quelques pb mineurs de présentation, restait quand même plus exploitable sous IE...
HTH.
.
|
aussi
sinon ouaip, j'ai testé sous ie... j'ai vu que ça foirait pas mal, j'assume. le rollover de marche pas et la couche alpha fait tout blanc. mais bon, c'est en prévision du futur ie .
non, sans blague, il est possible d'éviter la navigation avec les fleches sur l'image grace aux liens sous le titre de la tof
mais c'est vrai que ça reste sombre... donc pour ie, ça sera surement mieux une version claire
merci en tout cas pour vos retours ---------------
farf.fr flickr - facebook
|