Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Web galerie] version 3.blog disponible... votre avis ?

n°720967
farf_13
...
Posté le 30-09-2005 à 16:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

je pourrais pas dire fan (j'y suis allé 1 fois...) mais un bon petit trip pour le we là-bas avec le festival, vraiment très bon ce festival !
(puis beau pays !! ;) :D )

---------------
    farf.fr           flickr - facebook
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 16:11:17  profilanswer

n°720968
electroger
Posté le 30-09-2005 à 16:14:25  profilanswer

Je sais pas si j'ai été très clair. Je voulais pas dire "menu", je parlais des séries de vignettes cliquables qui se trouvent sous la photo agrandie. C'est peut être ce que tu as capté en même temps  :o .

n°720971
farf_13
...
Posté le 30-09-2005 à 16:17:40  profilanswer

oui, oui, j'avais bien capté ;)
(et tu as raison, c'est chiant de descendre la scroll bar pour réatteindre les vignettes)
et c'est pour ça que mon menu (celui avec les catégories) doit bouger ailleurs :D
(en fait c'est moi qui me suis mal exprimé :lol: )

---------------
n°720973
remizz
Adventure !
Posté le 30-09-2005 à 16:22:39  profilanswer

farf_13 a écrit :

je pourrais pas dire fan (j'y suis allé 1 fois...) mais un bon petit trip pour le we là-bas avec le festival, vraiment très bon ce festival !
(puis beau pays !! ;) :D )

C'est vrai que c'est à faire au moins une fois!
Et sinon, tu l'as prise où cette dernière photo ? (je reconnais la chaîne de montagne au loin, mais pas l'endroit même)

Message édité par remizz le 30-09-2005 à 16:23:30
n°720977
farf_13
...
Posté le 30-09-2005 à 16:26:55  profilanswer

alors, là ça va être coton...
le nom de la montagne je m'en souviens plus mais en gros je suis parti à pince du vieux annecy et j'ai pris un chemin à droite :D

(je te retrouve ça pour lundi ;) )

---------------
n°720981
remizz
Adventure !
Posté le 30-09-2005 à 16:28:00  profilanswer

lol ok, mais t'embête pas à chercher où c'était :D, c'était juste par curiosité

n°723011
farf_13
...
Posté le 04-10-2005 à 09:38:39  profilanswer

[:peewai]  
j'ai pas retrouvé le lieu exact mais c'était un chemin qui partait d'annecy-le-vieux vers le mont veyrier (chemin à la sortie d'annecy-le-vieux en venant d'annecy), bifurcation à droite ;)
 [:sinclaire]

---------------
n°732843
farf_13
...
Posté le 24-10-2005 à 19:39:12  profilanswer

bon, je continue mon thread alors  http://membres.lycos.fr/persofarf/smiley/kids/bigsmile.gif...

en fait, j'ai changé un petit peu le principe de la page d'accueil. c'est plus juste un splash screen maintenant  http://membres.lycos.fr/persofarf/smiley/kids/smile.gif, elle permet de visionner les images récentes.

j'aurais aimé que vous me disiez ce que vous en pensez niveau graphique et naviguabilité.  http://membres.lycos.fr/persofarf/smiley/kids/bigsmile.gif

à bientôt  http://membres.lycos.fr/persofarf/smiley/kids/wink.gif

---------------
n°734492
farf_13
...
Posté le 27-10-2005 à 20:34:00  profilanswer

bon, persone  :(  

tant pis, je reviens à la charge avec un nouveau design complet !

au programme des nouveautés : le design donc, chaque image est commentable indépendamment, nouvelle navigabilité.

donc voilà, toujours pareil, je suis en train de mettre aux normes le css mais pour le reste ? si vous avez des remarques, critiques, commentaires pour améliorations, dire ce qu'il va pas/marche pas, je suis preneur ! ;)

nb:
nouvelle version
ancienne version (toujours disponible et fonctionnelle ;) )

à vous maintenant  :bounce:  
 :jap:

---------------
n°734571
electroger
Posté le 28-10-2005 à 09:29:54  profilanswer

Excellent  :love: !

Je préfère largement cette nouvelle monture. C'est très classe  :) .
Un seul point négarif : le texte est trop sombre pour le fond noir et du coup c'est pas très lisible, même si lors du rollover tout devient plus clair...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:29:54  profilanswer

n°734596
farf_13
...
Posté le 28-10-2005 à 11:22:10  profilanswer

electroger a écrit :

Excellent  :love: !

Je préfère largement cette nouvelle monture. C'est très classe  :) .
Un seul point négarif : le texte est trop sombre pour le fond noir et du coup c'est pas très lisible, même si lors du rollover tout devient plus clair...

:jap:  
pour le côté trop sombre, ouaip, j'ai vu ça... j'ai développé sur mon portable qui "éclaire" bien :) . mais je suis en train de faire une version claire, y'aura donc le choix ;)

prisma2 a écrit :

:hello:  
Sous Firefox, pas de problème sauf le côté un peu sombre qui a été évoqué plus haut...  
Par contre... Heu... Dis, tu ne l'as pas testé sous IE, hein ?  
Parce que, pour le coup, c'est une vraie catastrophe ! Les flèches (probablement du png + alpha) apparaissent comme de grands pavés blancs qui bouffent un tiers de l'image, les pavés de texte ne se mettent pas en surbrillance au passage de la souris, etc. En résumé, c'est sombre, illisible et i
inexploitable... La précédente version, malgré quelques pb mineurs de présentation, restait quand même plus exploitable sous IE...

HTH.

.

:jap: aussi
sinon ouaip, j'ai testé sous ie... j'ai vu que ça foirait pas mal, j'assume. le rollover de marche pas et la couche alpha fait tout blanc. mais bon, c'est en prévision du futur ie  [:winans] .
non, sans blague, il est possible d'éviter la navigation avec les fleches sur l'image grace aux liens sous le titre de la tof ;)
mais c'est vrai que ça reste sombre... donc pour ie, ça sera surement mieux une version claire :)

merci en tout cas pour vos retours  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Galerie] TKGavis sur le commencement de mon site
Galerie :album web generator[en cours] Avis / critique ?
Nouvelle version de GameKaz[avis] Que pensez-vous de la nouvelle version de mon site ?
[avis] Portfolio[Avis] Portfolio en ligne
[AVIS] votre avis sur le debut de mon site :) 
Plus de sujets relatifs à : [Web galerie] version 3.blog disponible... votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR