|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis] avec et sans frames...nouvelle question! |
terator corro la tissa | Voila j'ai fait le site de mon asso, le site est censé expliquer notre activité : on veut participer au 4L trophy 2004,. J?ai donc essayé de prendre des couleurs appropriées, j?ai choisi le jaune pour le sable et le bleu pour le beau temps du coup chu tombé sur les couleur de renault F1, j'ai trouver ca sympa alors g gardé(j'avais dessiné le site sur toshop en plusieur variantes de couleur) . Le site est censé être claire dès la première page et donnée envie de nous aider...(sa montre notre motivation).qu ?en pensez vous ? Message édité par terator le 22-03-2004 à 22:00:13 |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 17:25:33 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Deux scrollbars, ça me fait beaucoup. Déjà que les frames en général
Message édité par sibelius le 14-09-2003 à 17:44:22 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
terator corro la tissa | Pourquoi c pas bien les cadres |
sibelius Vous êtes sûr ? | http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
angeline40 \_0< coin |
|
Niala | Autre remarque, que ce soit avec IE6 ou Moz1.4, je vois 2 fois le site en pleine largeur (en 1600x1200 je précise). Autant dire que ça passe pas du tout |
angeline40 \_0< coin |
|
terator corro la tissa | pour la rotation des images c normal je savais deja,j'avais deja fait une remarque, mais c un defaut(?) de netscape et de moz car c juste une image survolé rien de bien compliqué...mais ca marche pô.
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 18:18:17 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | j'ai 2 ecrans dont un super en 1600/1200 |
terator corro la tissa | et ben moi j'en ai qu'1 mais parfois j'en mets deux et c tres agréable... |
terator corro la tissa | comme en haut?
Message édité par terator le 22-03-2004 à 21:45:47 |
VanessaUsedToLive Torchon ET Serviette | pseudo frames
|
joulpouille | ccs
|
terator corro la tissa | oula! ccs c un mot qui me fait peur, php aussi moi j'aimerais rester exterieur à la prog...bon c peut etre pas possible!je v cherché u nscript a copier coller |
T509 $job->GetJob(now) | CSS n'a rien à voir avec la prog, c'est de la mise en page !
Message édité par T509 le 24-03-2004 à 09:01:46 |
terator corro la tissa |
|
T509 $job->GetJob(now) | Allez, hop, au boulot ...
Message édité par T509 le 24-03-2004 à 11:34:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
terator corro la tissa | "espaceur.gif" j'ai des trucs comme ca dans mon site moi!:sweat: |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette |
terator corro la tissa | woua! comment je galere avec ce css... bon mais je commence à comprendre!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est sûr, ça marche.
terator corro la tissa | chu d'accord mais... bon... |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette | les spacers c est ton logicel qui les place pour caler sa mise en page
|
T509 $job->GetJob(now) |
|
terator corro la tissa | ouais! ca avance g reussit a faire ca :
Message édité par terator le 29-03-2004 à 19:04:17 |
T509 $job->GetJob(now) | Tu peux virer complètement le tableau, cela demande + de boulot et de passer par autre chose que les maps pour déterminer tes liens image
|
T509 $job->GetJob(now) | Pour fair un Image map en CSS, il y a un article ici :
Message édité par T509 le 01-04-2004 à 16:09:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur ce fly plz :) | [Interface] Avis sur ce premier essai |
question de débutant | votre avis sur ma colorisation |
Des avis sur mon design | Avis, Conseil, Critique .... Sur mon site |
donnez votre avis sur mon nouveau site! | Un avis sur mon logo ? |
Un pt avis svp ? | [WIP] projet de page perso : des avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [avis] avec et sans frames...nouvelle question! |