|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash ou SVG |
uriel blood pt.2 | deja pour ceux qui ne connaissent pas SVG (il y en a bien quand même) 2 liens:
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:07:12 |
uriel blood pt.2 | ben g repondu mon avis, histoire de lancer le truc, |
uriel blood pt.2 | 253 lectures...
|
parappa taliblanc | Ben écoute j'ai un peu entendu parler du svg l'année dernière : c'était pendant le flash festival, au cours d'un conférence sur les alternatives à Flash. Sincèrement, on a *rien* vu. Allez si, on a vu *une* image prétendumment généré en svg. Le type a fait un long speech, mais 'y avait rien de concret. Les seuls points mis en avant étaient l'open source et le W3C compliant. *Super*
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | SVG ne permet pas de faire de l'anim ?????????? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gihel | Ben si il fait de l'animation : http://www.svgopen.org/ le petit poisson dans le coin.
Message édité par gihel le 26-03-2003 à 11:23:37 --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 12:38:40
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
parappa taliblanc | Ça fait longtemps qu'on en entend parler, mais sincèrement, on voit pas beaucoup d'applications qui tournent avec. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
uriel blood pt.2 | bon voila pour l'exemple:
Message édité par uriel le 09-06-2003 à 23:27:32 |
gihel |
--------------- Tutos GFX | Revue de presse |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 27-03-2003 à 11:45:45 |
uriel blood pt.2 | je connaissais pas l'editeur en question, merci zion vais aller voir ça,
Message édité par uriel le 27-03-2003 à 20:40:51 |
uriel blood pt.2 |
|
Jules-graphikline |
Jules-graphikline |
|
uriel blood pt.2 |
|
Jules-graphikline |
|
Jules-graphikline | Ca roule....
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-04-2003 à 23:32:00 |
uriel blood pt.2 |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 07-04-2003 à 18:58:58 |
Publicité | Posté le |