Dans mon animation, j'ai une bitmap en fond. Or, lorsque des elements bougent par dessus ce fond, la bitmap se met à bouger legerement, comme si certains pixels se faisaient bouffer lors d'un resize, ce qui donne un effet bien crados Quelqu'un sait comment avoir une bitmap propre en fond sans qu'elle puisse être perturbée par des elements en mouvement au 1er plan ?
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 14:56:31
parappa
taliblanc
Posté le 02-05-2003 à 14:58:37
Fastclem avait posté un lien vers l'aide de macromedia pour ce problème, mais je saurais pas le retrouver.
Fastclem avait posté un lien vers l'aide de macromedia pour ce problème, mais je saurais pas le retrouver.
Bon, j'ai cherché dans les interventions de Fastclemmy depuis 2002 mais j'ai bien peur que le lien posté ne se trouve sur un des topics blabla@gfx, autant chercher une aiguille dans une meule de foin
Fastclemmy, si tu es là, frappe 3 coups
Bon, j'ai cherché dans les interventions de Fastclemmy depuis 2002 mais j'ai bien peur que le lien posté ne se trouve sur un des topics blabla@gfx, autant chercher une aiguille dans une meule de foin
Fastclemmy, si tu es là, frappe 3 coups
Non non, c'était un autre topic. Mais je ne saurais retrouver lequel.
Tu peux essayer de jeter un oeil à l'aide de macromedia sinon.
Et puis de toute facon, je suis très occupé, je descend demain en vacances à Montpellier, alors je prépare activement mes bagages (unité centrale, moniteur, piles de cd, cable rj45, etc... ). Mais bon, jvous ramenerais un peu de sable de là bas
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 02-05-2003 à 23:18:23
perso déjà testé le resiez a 101% ... ca fonctionne bien
---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence