Alors en fait, mettre Stop(); sur ma dernière image ne marche pas. Mais il faut dire que 204 n'est pas ma dernière image, c'est 205.
Et comme je ne savais pas sur quel calque mettre mon Stop(); , je l'ai mis pour voir sur deux calques différents, et à chaque fois ça me met juste mon fond (sans les images qui sont sur l'image 205) et le fameux bouton du début (que j'avais enlevé sur ma dernière image -- en fait, ce bouton est là de l'image 1 à l'image 204, mais je ne voulais pas l'avoir en 205 car il s'intitule "Passer l'intro" et ce n'est pas nécessaire d'avoir ce bouton quand on est à la fin de l'intro...).
Bon, bref, je ne sais pas si vous avez compris, en tout cas pour info, Banane Masquée, si tu peux me dire s'il me fallait le mettre sur un objet quelconque de mon graphique, un bouton par exemple (un autre que celui que j'ai utilisé pour dire "Passer l'intro" ) ?
Sinon, merci Fastclemmy, cette solution est parfaite car ça marche direct. Je ne savais pas à quoi servait la fonction "gotoAndStop", maintenant je sais !!!... ;-)