|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire un livre animé |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:13:51 |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | tant que j'y suis... c'est possible de mettre le tout en musique ??? |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | OUI je sais (il a sa place dans le topic des site moche de chez moche )
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | oui ou tahoma
--------------- Studio CréeAll |
genghis77 -_-' | 3000 ?? pourquoi faire? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Et CS3 coutera 699 HT (toujours chez LDLC) --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Adobe Creative Suite 3 Web Premium (français, WINDOWS) - 1899 HT --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:03:59 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
craps_youpla | ça coute 25$... |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
genghis77 -_-' | qu'est ce que vous etes difficile aussi alors --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
liverpowen Profil : Friche Culturelle | Oldskool, Message édité par liverpowen le 15-05-2007 à 13:03:08 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
craps_youpla |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Voilà un exemple que j'ai traité y a un bon moment déjà
Message édité par Pyksel le 15-05-2007 à 15:33:41 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
craps_youpla | t'es un mytho, c'est le composant FFlippingBook de page-flip.com que t'as utilisé, en sa version Flash MX 2004/AS1 :
Message cité 1 fois Message édité par craps_youpla le 15-05-2007 à 17:09:36 |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Et ne crois pas que je vais effacer quoique ce soit histoire d'être lavé de tout soupçon :
genghis77 -_-' | d'autant plus que son lien il est dead --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
Pyksel Locker fou ! | Le sien ? je sais pas il nous dira de retour de ses vacances forcées... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
genghis77 -_-' | non le lien qu'il a posté dans son post ou il dit que t'es un --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pyksel Locker fou ! |
justeleblanc |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 15-05-2007 à 19:12:55 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
justeleblanc | tendance est un oeuphémisme |
Pyksel Locker fou ! | Je rectifie -> Remplacer tendance par "99 fois sur 100" --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | heu non, 3000 euros c'est pour faire le flash pour Mr le demandeur. Message édité par Lactique le 15-05-2007 à 19:46:07 --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3dsmax8] animé une hélice+ double anim ? | Logo, couverture de livre, etc |
Livre sur le webdesign avec photoshop ou illustrator? | [Livre] Conseil sur un livre pour débuter avec 3ds max 8 |
Ulead Gif Animator : faire un gif animé non répété... | Equivalent d'un gif animé en flash ? |
[Galerie] JacenX - style manga / anime - j'apprends | Création Dessin Animé |
[InDesign] Tutoriel couverture de livre + script | livre animé |
Plus de sujets relatifs à : faire un livre animé |