Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Droits d'affichage de photos sur un site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits d'affichage de photos sur un site ?

n°439875
Mac Fruito​s
Posté le 08-03-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

Je voudrais faire une série de liens vers des images hébergées sur une autre site que le mien mais sans afficher ces images, c'est àdire un URL direct vers un fichier qui n'est pas sur mon site.
Est ce que je rentre à lors dans l'illégalité si l'image est sous copyright  ?  
Je pose la question parce que cela ne me semble pas évident : si je ne télécharge pas la photo, que je ne la publie pas que j'en fais juste référence il ne me semble pas que cela soit interdit.
 
Merci !
 
P.S.: si vous voyez une forum plus convenable pour cette question n'hésitez pas à me le signaler.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 20:26:53  profilanswer
 

n°439884
Suri
Darksurious
Posté le 08-03-2004 à 20:35:36  profilanswer
 

demande au createur de l'autre site, voir au photographe directement
 
edit: pour moi c kifkif de laisser l'image sur le site distant ou sur ton server..


Message édité par Suri le 08-03-2004 à 20:36:13

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°439887
Skopos
Posté le 08-03-2004 à 20:52:36  profilanswer
 

Un lien vers le site pose pas de pb, vers la photo j'en suis pas sûr... bon ma réponse est pas terrible alors drapal :D
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Droits d'affichage de photos sur un site ?

 

Sujets relatifs
Nouveau site d'Artsite sur ferme-chateau pour réception séminaire V1.0 vos avis .....
[WIP] ₪ Site Pyksel - Interface 100% GFX ₪[AVIS] Mon premier site
Ben un tit avis sur un site[première page] Avis sur ma première page de mon site
[WIP] Site Stargate[WIP] Design site: qu'en pensez-vous?
[Aerion] Heineken “Good Times” (31/01/2024)Avis sur le site
Plus de sujets relatifs à : Droits d'affichage de photos sur un site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR