|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dreamweaver |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 13:30:22 |
aozora | il faut donner des noms a chacune de tes frames
Message édité par aozora le 16-10-2003 à 13:36:59 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kamouso | Dans la case cible j'ai le choix entre 4 proposition laquelle choisir |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Le Castor Neurasténique... | Les frames c'est mal ! --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
kamouso | mon lien s'affiche dans la bonne frame mais sur toute la page et les autres frame n'apparaissent plus. |
aozora | en inserant une iframe dans la parrie centrale...tu cree un tableau sur ta partie centrale et tu met ce code dans le tableau :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:50:25 |
joulpouille |
|
kamouso | j'ai fait une iframe mais lorsque je suis en mode apercu la page s'ouvre au bonne emplacement mais pas sur toute la partit de la iframe |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon tu peux aussi faire l'inverse : sur chaque page tu inclus "menu.php" là où doit venir ton menu. Ça permet d'avoir des URL sans paramètres. |
moazaaa Le retour... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est aussi ce que j'ai fait, mais en masquant les params et les extensions.
Message édité par antp le 24-10-2003 à 15:56:11 |
moazaaa Le retour... |
joulpouille | bah jvais me pencher la dessus alors |
moazaaa Le retour... |