Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Donner des couleurs aux bordures d'un tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donner des couleurs aux bordures d'un tableau

n°397543
kiki
Posté le 23-11-2003 à 20:13:45  profilanswer
 

Voila j'aimerais faire des bordures en pointillé : je créé donc un tableau avec une colonne dans laquelle je mets en fond l'image qui me sert de bordure (une image de 1*2 pixels). Le problème c'est que mystérieusement ladite colonne ne fait pas un pixel de large, ce qui fait que ma bordure est trop grosse et fait 3-4 pixels.
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 20:13:45  profilanswer
 

n°397551
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-11-2003 à 20:32:02  profilanswer
 

css -->  
style="border:1px dotted #333"


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°397575
kiki
Posté le 23-11-2003 à 21:51:51  profilanswer
 

Et comment je fais pour que ma bordure soit une image (en fait je veux mettre des pointillés de couleur).

n°397576
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-11-2003 à 21:53:37  profilanswer
 

kiki a écrit :

Et comment je fais pour que ma bordure soit une image (en fait je veux mettre des pointillés de couleur).


 
la couleur c'est en gras  
style="border:1px dotted #557DA3
 
la c'est du bleu .. a toi de mettre ton bon code couleur


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°397577
kiki
Posté le 23-11-2003 à 22:00:41  profilanswer
 

Ouais et pour mettre des pointillés tu fais comment.... Donc ta solution n'est pas la bonne.

n°397578
Ayuget
R.oger
Posté le 23-11-2003 à 22:13:15  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ouais et pour mettre des pointillés tu fais comment.... Donc ta solution n'est pas la bonne.


C'est pas compatible IE5 l'attribut dotted c'est pour ca que ca marche pas.

n°397582
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-11-2003 à 22:21:22  profilanswer
 

kiki a écrit :

Ouais et pour mettre des pointillés tu fais comment.... Donc ta solution n'est pas la bonne.


o_O ...........
 
si ca marche pas avec les mauvais navigateurs tu as la possibilité de faire un style avec un background-image  [:spamafote]  ( ca c'est compatible)
 
style="background-image:url("montiret.gif" );
background-repeat:repeat-y;"
 


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°397587
kiki
Posté le 23-11-2003 à 23:27:02  profilanswer
 

Oki merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Donner des couleurs aux bordures d'un tableau

 

Sujets relatifs
Comment devenir moins nul en harmonie des couleurs ?Duotone: on ne peut pas choisire nos couleurs ?!
[Web] Gestion des couleursDesign de site > Avis et Question sur les couleurs
Gestion des couleurs, espace de couleur et profil tde travail toshop ?[ActionScript] donner des onrelaese a des boutons dynamiquement ?
Cherche petit logiciel pour creer des couleurstableaux avec des bordures fines
[Photoshop 6] J'ai un problème d'affichage de couleurs ?cyclage de couleurs sur image : quel soft ?
Plus de sujets relatifs à : Donner des couleurs aux bordures d'un tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR