Tout ce qui a des pixels "visibles" n'est pas du pixel art.
Les jeux réalisés y a quelques années n'étaient pas assez fluides, ni bien conçus (peut être bons pour les technologies de l'époque) c'est tout.
Si on considère ca, TOUT est pixel art, vu qu'on emploie les pixels quasiment partout.
---------------
“I'll thank you very much.”
ngkreator
Posté le 23-07-2002 à 14:56:22
Pinzo a écrit a écrit :
Tout ce qui a des pixels "visibles" n'est pas du pixel art. Les jeux réalisés y a quelques années n'étaient pas assez fluides, ni bien conçus (peut être bons pour les technologies de l'époque) c'est tout.
Si on considère ca, TOUT est pixel art, vu qu'on emploie les pixels quasiment partout.
Dans toutes les images en pixel art les pixel sont visibles! Et de toutes façon j'espère que tu as compris que c'était une blague
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-07-2002 à 14:58:21
NGKreator a écrit a écrit :
Dans toutes les images en pixel art les pixel sont visibles! Et de toutes façon j'espère que tu as compris que c'était une blague
Bien sur que j'ai compris !
Ce que j'ai voulu dire c'est que quand t'as une image normale tu fais un zoom (ou des fois même pas besoin!) et oh miracle on voit des pixels. Pourtant c'est pas du pixel art.
---------------
“I'll thank you very much.”
ngkreator
Posté le 23-07-2002 à 15:04:01
Pinzo a écrit a écrit :
Bien sur que j'ai compris !
Ce que j'ai voulu dire c'est que quand t'as une image normale tu fais un zoom (ou des fois même pas besoin!) et oh miracle on voit des pixels. Pourtant c'est pas du pixel art.
Je vois ce que tu veux dire
Profil supprimé
Posté le 23-07-2002 à 16:48:30
Les jeux A-TRAIN et Syndicate c'était du Pixelart ça Messieurs
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2002 à 16:49:10
Profil supprimé
Posté le 23-07-2002 à 16:54:31
Tooot a écrit a écrit :
super marion bross aussi
FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX FAUX
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-07-2002 à 17:27:38
Marion ? C'est une copine à moi, pas un super hero.
Avec la guerre nucléaire qui arrivera dans 5 ans, ça risque
---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
french_Kiss
Universel
Posté le 21-10-2003 à 22:42:16
Mais depuis les quand les 486 sont plus solides que les p4 et cie ... ?
Enfin bon , le pixel art, c zoli sur un site bien fait,mais de là à en faire des tableaux...
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 21-10-2003 à 23:26:02
Ch'uis sûr, un gigantesque pixel art, genre 1280*1024, bien fait, une foultitude de détail, avec des jolies couleurs, ferait un magnifique fond d'écran
---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
feyd
M'enfin... !
Posté le 22-10-2003 à 00:31:14
faudrait sortir des wallpaper pff-ville, chuis sur que ça aurait du succès
Trop chiant ? Ah nan pas d'accord c'est même un des rares jeux auquels j'ai pu y rejouer et le reterminer plusieurs années après
C'est quoi l'addon dont tu parles ?
faut que je retrouve mais c'est des campagnes supplementaires ça s'appelle Syndicate-plus, c'est amusant que les jeux en pix art nous touchent autant c'est peut etre que le graphisme laisse plus de place à l'imagination...
pour transport tycoon c'est aussi un grand jeu je trouve
---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...