|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence d'affichage d'un site suivant la taille de l'écran |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 01:01:01 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | non il aurait été trop gros pour un 17 pouces. Par contre il y a des "astuces" comme créer son site de tel façon qu'il soit étirable en largeur, ce qui aide un peu, mais finalement ne sert pas à grand chose, beaucoup d'autre choses ne sont pas étirables automatiquement, police, images fixes etc... Message édité par Lactique le 05-08-2007 à 09:57:42 --------------- Studio CréeAll |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
jayjay1010 | Ce site là par exemple, l'affichage est identique en 17 ou 19 pouces.
|
fred2501 | Il existe plusieurs solutions pour adapter un site à la taille d'écran de l'utilisateur :
--------------- Agence Web à Strasbourg - Création de site internet |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Non mais si t'es en 800x600 sur un 17'' et aussi en 800x600 sur un 19 c'est normal que rien ne bouge...
--------------- Studio CréeAll |
FlorentG Unité de Masse | d'où l'idée du design elastique qui convient à tout le monde |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Justement non ça ne convient pas a tout le monde. Un site n'a pas une vocation à plaire à tout le monde déjà. Il n'y a aucune raison de faire son site autrement que comme on le souhaite personnellement. C'est avant tout un choix graphique, l'expression personnelle du créateur.
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 23:56:20 |
FlorentG Unité de Masse |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Florent tu parles de défauts des graphiste. Je dirais plutot que tu parles de mauvais graphiste si ils font des erreurs aussi grossières.
FlorentG Unité de Masse |
|
fred2501 | Ben pour décliner tes 26 pages selon ta page principale il suffit de copier/coller dans la partie code de chacune d'entre-elles les éléments (balises meta, styles CSS, contenu, etc.) dont tu as besoin... c'est pas compiqué !
jayjay1010 | Voilà j'ai toute l'arborescence de mon site. Vive le copier coller de code Html, au moins ça c'est fait. J'ai plus qu'à alimenter mes pages maintenant. de toute façon je ne peux pas faire pire que le site déjà existant...
|
FlorentG Unité de Masse | Autrement dit, ça sera pas compliqué de faire mieux Bon courage en tous cas. Et oublie pas de faire gaffe à l'accessibilité et à l'usabilité, surtout pour un site de ville |
fred2501 | Mette une intro Flash à un site à vocation informative, c'est comme mettre un kit carrosserie à un véhicule utilitaire de La Poste.
jfh-Gr3g | Tester page par page, c'est assé simple.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site portfolio flash | taille des fichier divx pour site web |
Framework Flash pour intégrer des vidéos a mon site | Avis sur mon site couleurs/design |
[Création de site internet] Quel sont mes droits? | Creation d'un site avec Frontpage |
Site avec fonds d'écran en HD | imp/écran sous Catia v4 |
Plus de sujets relatifs à : Différence d'affichage d'un site suivant la taille de l'écran |