|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Design de mon site, votre avis |
electroger | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 03:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2003 à 07:20:08 tu met un text-decoration: none; et c'est magik !
|
electroger | Merci bcp |
electroger |
|
electroger | Ok, je vais voir pour espacer le texte (tu parle tu texte du menu ou tout le texte du site?). Sinon pour le css c'est ici : http://rogerone.free.fr/feuille_de_style.css |
electroger | Voilà, j'ai fais quelques changement. Les liens du menu ne sont plus souligner, reste plus qu'à trouver les bonnes couleurs. Si vous avez des suggestions? |
electroger | Pas d'autres avis? |
Batman-Fr powered by caféine | moi j'aime bcp aussi
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:19:40 |
electroger | Non, pas d'idées? |
whyjuan HATE ETERNAL | bah voila!
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je te l'avais déjà dit sur Prog, mais ton image de fond n'est pas fixe avec Mozilla. La bonne syntaxe pour déclarer et fixer une image de fond :
Message édité par gm_superstar le 09-01-2003 à 14:51:53 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorelaii |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est bon pour le fond --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorelaii |
|
electroger |
|
phobosbbk | Times new roman ca pue, met un autre police, Verdana 10pixel ou arial... enfin c'est a toi de voir, sinon le reste c bien |
electroger |
|
electroger |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
electroger | Fireworks MX, c'est ça? Donc ça fait l'affaire? Bon, ba c'est cool pour Photoshop, je verrai ça plus tard |
electroger |
|
Robbb | Ca fait combien de temps que tu bosse sur ce site ?
|
electroger |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2003 à 17:11:09 Avant toutes choses veille bien à travailler en mode RVB avant de faire quoique ce soit.
|
electroger |
Message édité par electroger le 13-01-2003 à 21:12:50 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |