|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design Site Wii |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:37:50 |
Pyksel Locker fou ! | Il est pas simpliste au contraire... Il est même plutôt brouillon en fait... Graphiquement oui, y a pas grand chose (d'où peut être la définition de simpliste)... Mais la composition est un peu "bordélique"
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Logo illisible, illustration sûrement protégée, marque WII déposée, Design Wii protégée, tu as de bons avocats toi ! --------------- Studio CréeAll |
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Lactique Caraïbe et huile de coco | C'est illégale. Même si c'est répandue.
--------------- Studio CréeAll |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:34:47 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Pyksel Locker fou ! |
Message édité par Pyksel le 22-06-2007 à 16:17:16 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ceci dit, sans vraiment aprofondir, je trouve le design super moche, bien loin du design de la console en elle même. C'est tout carré, les couleurs sont moches. A la limite en partant sur un base sans le gros truc à gauche ça serait sympa, mais sinon j'adhère moyen voir pas du tout (sans vouloir cracher gratos, c'est juste ce que je me dis en voyant la page) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://validator.w3.org/check?uri= [...] sis.com%2F
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Pour la validation merci, ce ne sont que des bêtes petit oubli à corrigé.
Message cité 1 fois Message édité par kirua_sama le 24-06-2007 à 22:00:41 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 24-06-2007 à 22:35:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Compris ... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with senses | Bonjour !
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | J'aime beaucoup --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kirua_sama Learn sciences with senses | Lequel ?