http://css.alsacreations.com/Const [...] t-vertical
Sur cette page tu trouveras un exemple de code qui rend le principe de création limpide: tu peux y comprendre où et comment placer les différents attributs et balises.
En gros, pour faire un menu en CSS, tu construis une liste non ordonnée à partir des éléments qui composent ton menu, puis dans ta CSS tu définis la façon dont ces éléments vont se comporter.
Je te conseille vivement d'apprendre à te servir des CSS, c'est un instrument léger et très maléable quand on le maîtrise. En plus (elle est bonne ma pub?) le principe est vraiment simple à apprendre, et ça devient indispensable si tu veux un rendu "propre" (et ne pas te faire taper sur les doigts par les apôtres des standards du web, bien plus nombreux que l'étaient ceux de Jésus ).
Je ne sais pas ce que donne l'éditeur CSS de Dreamweaver, mais celui de Nvu te permet de voir en temps réel les effets de tes modifications sur ta page. Et comme il est libre, tu peux le télécharger gratuitement sur le site.
Enfin, j'ai un mauvais pressentiment qui me vient tout à coup en relisant ton premier message. Qu'est-ce qu'elle génère comme code, ta fenêtre "Comportement"? Je pose la question parce que :
- La balise <layer> est obsolète, et
- Sur Adobe GoLive, la fenêtre Action, qui proposait des options de comportement de "layer", générait en fait un JavaScript immonde.