Salut tous ,
N'ayant pas d'aptitude réelle en graphisme, j'ai pas mal ramé pour faire un menu "regardable", qui tourne déjà depuis un moment sur mon site (vente en ligne, donc faut quand même que ça soit zoli ).
Mon problème vient de ce menu, qui se retrouve pratiquement en deux fois sur la même barre, mais là, je cale complètement niveau couleur pour bien différencier les deux blocs ( Explications dans les images ) :
Donc avant, seul existait le bloc 2, mais la coexistence des deux blocs m'impose de les différencier, éventuellement changer les couleurs 2 pour bien montrer les différences (car elles se répètent dans le bloc 2), mais surtout mettre en évidence les titres (couleur 1) qui sont pour l'instant en noir sur fond blanc, avec le fond général du site sur fond beige (pas flashant quoi! )
Voyez-vous un moyen d'obtenir une certaine cohérence dans le menu ? (je suis ouvert à toute proposition)
C'est surtout le thème "couleur 1" qu'il me semble nécéssaire de changer, mais à part le noir sur fond blanc, j'ai rien trouvé qui s'insère correctement au reste du site.
PS : si les photos sont trop grandes, dites-le
---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET