|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur mon debut de site [maj2] |
smartdevil V | voila ben bon j'ai pas beaucoup d'imagination :
Message édité par smartdevil le 23-02-2004 à 20:57:26 |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:57:03 |
vinc[E] | Moi je le trouve bien pour l'instant, il faut voir au niveau du contenu maintenant..@+ |
Pyksel Locker fou ! | c'est sobre... Mias si tu veux mon avis, le noir pour un site redactionnel (car ce sera surtout redactionnel je pense) ne facilite pas du tout la lecture... |
smartdevil V | pyksel oue je y est pensé mais tu crois qu'un gris assez clair iré avec le bleu |
smartdevil V | ben lol vert ca me soulé un peu et bleu je trouve pas mals lol
|
tomscolban | sympa l'idée de la pluie à la matrix mais c klr kil faut voir avec le contenu maintenant... |
smartdevil V | comme indique le non ca sera surtout des rebriques d'aide la plupart pour les noobs ! |
Shurik | techniquement c'est à vomir mais j'ai rien dit et hop je retourne sur prog |
smartdevil V |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 20:39:54 |
smartdevil V | t'aime pas les frames ???? pkoi ca |
french_Kiss Universel | les frames c mal
|
Shurik |
|
smartdevil V | ca fait 3 ki me disente que les frames c'est mal |
tbl | bjr
|
smartdevil V | ben en faite les idéogramme c'est le style matrix en bleu pour "changer" du vert
|
Shurik |
les tableaux aussi c |
Mams | Bon bah faut organiser son site avec quoi alors ?? Les styles CSS ? --------------- Je me lève de bonne humeur |
joulpouille |
|
Shurik |
XHTML 1.1 et CSS 2 ou rien |
joulpouille |
Shurik |
tbl | bjr
|
tbl | "pib" traduire par "pub" |
smartdevil V | oue c vrai que le fond noir est mal choisit pour la lecture je pense pensé à un gris |
joulpouille |
|
crazy50 | tien smartdevil
|
Mams | Tout le monde n'a pas accès au php... c'est bien dommage. Mais il est vrai que c'est une bonne solution --------------- Je me lève de bonne humeur |
smartdevil V | je te rassure j'y est acces lol mais bon ca me tente ss plus d'en mettre |
joulpouille | vaut mieu bien apprendre le html avant de passé au php a mon avis |
Shurik |
bah faut savoir si tu es un cochon ou pas... |
joulpouille |
|
Shurik |
après il y a les pros et les non pros... Message édité par Shurik le 22-02-2004 à 13:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 13:26:48 Hmmmmmm ... |
joulpouille |
|
smartdevil V | new debut de version Message édité par smartdevil le 23-02-2004 à 09:07:04 |
Shurik |
smartdevil V | me disait bien que ct un peu space |
smartdevil V | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Harmonie des couleurs - Site Web | creer un site |
J'veux faire mon nouveau site, mais j'sais pas faire ca ... | Conseil pour mon site |
site à concours... | j'aimerais votre avis sur mon boulot pour une affiche de jeux de roles |
Ceci est mon dernier site... avec un design pro. | un menu pour mon site |
Mon chti site | recherche site avec des plans cotés pour faire de la 3d ?? |
Plus de sujets relatifs à : avis sur mon debut de site [maj2] |