muhyidin a écrit :
J'ai un budget et je peux passer par un pro si c'est pour faire un site sur wordpress je peux le faire je veux vraiment un truc complet. Par contre je n'ai aucune idee des prix pratiques et je ne veux pas etre floué.
|
Comme je t'ai dit, n'es pas peur de faire le tour des agences média de ta ville et alentours, tu demandes simplement un devis pour la prestation que tu veux et tu verra les prix pratiqués. reviens ici avec les différents prix/agence , on pourra te conseiller
Surtout ne te laisse pas aveugler par un prix trés bas et des promesses.. généralement tu risques d'avoir un site moche, mal codé et tu perdra du temps dessus pour toute modification. Et attention aux personnes comme Widizign, il n'est pas là pour te conseiller
Pourquoi tu ne veux pas un site sous Wordpress? c'est un framework comme un autre, que cela soit du Wordpress, Typo3, Dupral.. l'important c'est le travail qui est fait derriere, mais c'est sur qu'il ne faut pas écouter quelqu'un qui ne fait que installer Wordpress et de plugins et basta.. un système de reservation ça peut se créer sous Wordpress mais ça demande beaucoup de boulot, et puis vu que tu as l'air à l'aise avec ce dernier, cela ne serait pas mieux pour toi? Pour ma part je travail souvent avec Worpress et Django.
Tu es de quelle ville?