|
Auteur | Sujet : [flash mx]création d'un site complet/idée conception? [fermé] |
---|
MisteR WarE Allons plus loin => | Reprise du message précédent :
Message édité par MisteR WarE le 21-07-2005 à 21:15:37 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 21:14:05 |
milou25 | Ah je voulais pas te casser le moral |
noobite The Flying Sushi | en ce qui concerne l'html ca ne me pose pas de pb c le flash...
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
milou25 | Bon, ben on va attendre demain... |
jirotoh |
--------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
noobite The Flying Sushi | voilà un screenshot du site à l'état actuel. Je ne vois pas ce que ca peux vous apporter
Message édité par noobite le 22-07-2005 à 10:56:28 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
FlorentG | 404 |
noobite The Flying Sushi | c bon plus d'erreur pb d'upload
|
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 16:40:34 |
noobite The Flying Sushi | mais lol! c'est juste un logo que j'ai decouper dans google/images rien de plus qui coller niveau couleur avec le site!
noobite The Flying Sushi |
noobite The Flying Sushi | UP?
|
milou25 | Comment je fais quoi ? Comment je charge une nouvelle page en cliquant sur un lien c'est ça que tu veux savoir ???
|
an3k powered on macintosh ^^ | alors voilà comment je vois le truc :
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
noobite The Flying Sushi | on tourne en rond
noobite The Flying Sushi | Voici une question qui ne doit pas être compliqué mais je ne vois pas là réponse
Message édité par noobite le 29-11-2005 à 11:30:30 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying Sushi | Re!
Message cité 1 fois Message édité par noobite le 04-12-2005 à 20:38:41 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
noobite The Flying Sushi | au passage merci à skyman pour l'explication du conteneur ^^
jirotoh |
|
noobite The Flying Sushi | Salut jirotoh
noobite The Flying Sushi | UP |
FlorentG | Pour un fond transparent, tu va dans le nuancier, et t'y met une opacité à 0, non ? |
noobite The Flying Sushi | non ca ne marche pas sur une zone de texte
|
jirotoh |
|
FlorentG |
noobite The Flying Sushi | Pour l'histoire du bouton dupliquer j'ai trouvé la solution
noobite The Flying Sushi | allez les guru de l'AS!
|
Skopos | (bon alors je suis pas guru et ça fait longtemps que je n'ai pas touché sérieusement à flash, c juste pour tenter d'aider)
|
jirotoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur Site/Design - Zik A Caen - 17/07 : new screen & page | avis sur mon premier site |
Graphik-Master: Site de ressources graphiques | [flash] je dois faire un diaporama sous Flash (genre powerpoint) |
Aide Flash scroller panorama | Gestion de la transparence des images sur un site web |
1er site xHTML + CSS. Prob de scroll Moz' et IE. Prob de background ! | Un site à la macromedia.com |
Besoin d'avis sur site | Avis sur mon site musical |
Plus de sujets relatifs à : [flash mx]création d'un site complet/idée conception? [fermé] |