|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Constat déplorable pour les sites soumis dans cette section. |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 10:48:13 |
massamu | spour ca qu'on paye cher les bon graphiste et webdesigner |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Maintenant, le constat fait, reste à savoir quoi faire pour améliorer les choses (si tant est qu'on puisse y faire quelque chose !) |
Gally Mysanthrope cynique | mais nan, en fait il est jaloux parce qu'il sait pas faire mieux
|
Mad666 | tiens, un fouef ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ben ils viennent demander des conseils, ici ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:31:17 |
fouef2 |
|
Mad666 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 11:32:58
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mad666 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 11:46:24
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
|
fouef2 | Aghaaaaaaaaaaa c'est nuuuuul !
Message édité par fouef2 le 02-03-2004 à 12:17:58 |
NataS GFX | ouch voila le genre de réplique qui se résume à dire c'est nul : sans aucunes argumentations réellement constructive et qui n'aide personne a par pour la personne qui lance ces propos de se dire "ouah chui fort comparé à eux la ses sous me.."
Message édité par NataS GFX le 02-03-2004 à 12:29:31 --------------- ==> http://www.natasgfx.fr.st <== |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 12:37:20
|
justeleblanc |
|
Skopos | +1, en plus spectro ça te permettrait de répondre rapidement au 9/10eme en leur mettant le lien |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 12:47:08 Cela dit, je suis navré que mes propos aient été considérés comme narcissiques par beaucoup d'entres vous
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 12:50:58 |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | Diplo ca fait diplodocus qd meme...
Message édité par Suri le 02-03-2004 à 12:56:27 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca m'intéresserait beaucoup, ne serait-ce que parce que j'ai un site à repenser intégralement et que je n'ai pas enie de me gaufrer bêtement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc | moi mon site y'a maxi 4 mots par page |
fouef2 | la super classe |
Suri Darksurious |
justeleblanc | et ça s'trouve y'a des fautes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de sites | Annuaires de sites graphiques ? |
[Avis] Vos sites de préférence? | Sites généralistes d'infographie [2D] |
Cherche sites abandonnés | c'est quoi les sites avec cgi-bin |
Sites d'Icones | Legalité dans l'achat de sites; les pages faxées sont elles legales? |
conseils ou sites pour technique au spray | sondage pour taille des sites web?? |
Plus de sujets relatifs à : Constat déplorable pour les sites soumis dans cette section. |