Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Avis] Commentaires / Suggestions / Idées

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°493513
w4ke-up
Posté le 06-07-2004 à 20:31:09  profilanswer

Bonjour,

je travaille présentement à la création d'un site Internet sous Photoshop dont voici un preview : http://rotaq.icr.qc.ca/nv

J'aimerais donc avoir vos commentaires, vos suggestions ou vos idées car je bloque un peu au niveau de la présentation du contenu (la partie centrale).

Merci d'avance ....

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 20:31:09  profilanswer

n°493583
Mad666
Posté le 06-07-2004 à 21:55:21  profilanswer

J'aime assez, peut-être la partie archive un peu trop large et le site aurait pu être extensible, au moins en hauteur, mais sinon j'aime bien. :)

Mais là tel qu'il est, c'est vrai que je me sens un peu à l'étroit. [:spamafote]

n°493646
ptifre
Posté le 06-07-2004 à 22:24:41  profilanswer

c'est bien fait, très propre, j'aime bien

meme chose que Mad666, la colonne archive n'a pas besoin d'etre aussi large, et, je sais pas pourquoi mais moi je l'aurai mise a droite [:spamafote]

et aussi laisser un peu d'espace entre la fin du texte dans la partie 'dernière nouvelle' et le bas de la page, pour aérer un peu

Message édité par ptifre le 06-07-2004 à 22:28:51
n°493822
cinezone
Posté le 07-07-2004 à 01:38:38  profilanswer

Idem pour moi, partie archives sur la droite et surtout donner un titre à ta page :D.
Un dernière chose: j'éssayais de cliquer mais ce n'est qu'une image LOL (il est 1h38 du mat aussi faut pas m'en vouloir :D)

n°493874
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 07-07-2004 à 08:53:46  profilanswer

Ça manque un peu d'animation...  :whistle:       [:jesorsv]

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°493875
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 07-07-2004 à 08:56:29  profilanswer

La colonne archive est en effet un chouille trop large... mais si, comme je l'ai compris, elle s'apparente à un menu pour la rubrique, il faut la laisser à gauche (important)... Sinon ça doit pas être très important => à droite...

---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
demande avis sur mon site perso[avis] avis needed sur site perso
Ma toute première colorisation avec photoshop. AVIS ?Avis sur un site
Un site web, donnez votre avis[AVIS] Avis sur une maquette de site
Des avis sur le site de mon projetAvis et idées sur design site
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Commentaires / Suggestions / Idées

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR