|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire [ prob avec interface ] |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 03:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2003 à 08:43:17 pcq le menu de droite est contenu dans une table différente
|
dlxzap | oui mais sous photoshop je decoupe comment
|
mmweb Blue eyes ! |
|
dlxzap | evidement je decoupe avec image ready mais si je decoupe comme le propose autobot ca ne va rien arranger Message édité par dlxzap le 28-06-2003 à 15:47:27 |
dlxzap | voila j'ai essayé et ca ne fonctionne pas mieux
Message édité par dlxzap le 28-06-2003 à 15:54:27 |
dlxzap | up |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | ImageReady est très loin d'être parfait sur ce point la : en fait j'ai du carrément refaire le code de mon fuitur template avec Dreamweaver MX ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-06-2003 à 23:36:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dlxzap | merci |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 03:37:18 |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouhais sauf que les DIVs avec IE, ben ... (et même Mozilla n'est pas parfait sur le coup - ou je ne sais pas utiliser les DIVs alors car ça déborde dans tous les sens ...) Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-06-2003 à 14:11:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | J'opte pour la solution "ou je ne sais pas utiliser les DIVs alors car ça déborde dans tous les sens ..."
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Trop tard, je l'ai passé en tableaux ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dlxzap | gizmo tu peux expliquer la technique des divs pour qu on voies si c'est plus simple
|
gizmo | Bah en fait, mon site est basé sur ce principe.
|
dlxzap | ouch c'a n'a pas l'air vraiment plus simple
|
gizmo |
|
Euh ... Tu sais, mais les CSS pour dimentionner les cellules de tables, ben ça marche nickel (et pas besoin de GIFs transparents ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dlxzap | sinon pour pas se casser le c*l on peut assi faire une iframe |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La je suis d'accord. Mais comme de telles choses sont à éviter dans la mesure du possible (et c'est quasiment toujours possible), ce n'est pas à priori un problème bloquant. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je m'arrange toujours pour ne pas avoir de cellules inutiles. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo |
|
Effectivement. Version corrigée :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |