|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour réaliser cette animation flash |
bibou25 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 12:00:40 |
bibou25 | Ok je m'y mets Message édité par bibou25 le 14-09-2009 à 12:17:25 |
bibou25 | tu me conseillerais de me tourner plus vers l'option manuelle ou automatique pour que ca soit le plus facile pour moi? Message édité par bibou25 le 14-09-2009 à 12:22:30 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
abais | wai, manuelle c'est le plus simple... c'est sûre !
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
bibou25 | bon voila un premier jet, même si c'est pas encore ça , car pas de grossissement ni de rayon de soleil...
Message édité par bibou25 le 15-09-2009 à 15:13:48 |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 13:52:51 |
bibou25 | héhé ,je bloque maintenant , je n'arrive pas à grossir mon image!! je continue de chercher lol Message édité par bibou25 le 14-09-2009 à 14:33:39 |
abais | tu ne dis meme pas si tu bosse en AS2 ou en AS3... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
bibou25 | oups en as3... Message édité par bibou25 le 14-09-2009 à 14:51:47 |
abais | http://www.yazo.net/index.php?opti [...] &Itemid=37
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
guyton | Bonjour moi pour avoir une interface sympa jutilise des images png imbriqué les une apres les autre dans un movie clip. Ces png sont généré par 3ds max.Seul peti probleme, mon site est long a charger.
|
guyton | o faitr un super lien pour aprendre le flash, plain de tuto tres sympa pour les base et les truc complexe.c'est en anglais mais les tutoriaux videos t'aide pas mal.c'est comme sa que jai appris
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Animation sous AfterEffects | Problème idiot...sous flash ! |
Aide graphisme Prestashop | petite aide photoshop |
Fichiers flash | 3DS Faire une haie pour une animation |
Animation "jeté de photos" comme sur PS3 ? | animation d'images |
Un site site sur l'insolite entièrement sous flash | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réaliser cette animation flash |