Bonjour,
Je post ici aujourd'hui, pour demande l'avis de pros (en tout cas plus que moi) sur le graphisme d'un site web
J'ai monté une structure de dessin en architecture, et j'essaie de tout faire par moi même dans un premier temps, pour économiser au maximum
Le site web sera uniquement une "vitrine", un portfolio de mes créations, très peu de blabla, car je crois que dans ce métier, les images parlent plus que les mots.
Donc:
> Site très sobre, pas de fioritures.
> mon idée était de mettre une image principale, que l'on peut changer à l'aide d'un carrousel juste en dessous, celui ci serait "dynamique" (les vignettes défileraient)
> l'image principale défilerait
> une page de présentation, pour mettre des mots clés et pour expliquer brièvement la société
> une page contact pour devis ou infos
> le logo m'a gentillement été proposé par genghis77 (en tout cas l'idée) que je remercie vraiment au passage.
> la "charte" que j'ai décidé de prendre, sont ces traits de construction qui ne s'arrêtent pas, et continuent un peu en se croisant
et voila la maquette actuelle,
Merci de me dire ce que vous en pensez, et si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...
---------------
VENTES TouchPad