|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Site ;) |
gizm0 ouH ! | http://www.ruinsc66.net |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 02:32:55 |
RiderCrazy | Très beau le design... Domage pour ceux qui sont en 800*600 de pas pouvoir en profiter pleinement sans 'scroller' |
mmweb Blue eyes ! | J'aime beaucoup le style |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j ai ce petit probleme a comments : |
sibelius Vous êtes sûr ? | Afficher les "works" dans une popup, je ne vois vraiment pas l'intérêt --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | A part ça, ton image de fond en partie gauche ne s'affiche ni sous Mozilla ni sous Opera : j'ai un gros bloc blanc --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:44:27 |
RiderCrazy |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | tu las achete le .net ? |
RiderCrazy |
Message édité par RiderCrazy le 11-06-2003 à 13:00:20 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gizm0 ouH ! | Ouais merci pour l'edit :| |
gizm0 ouH ! | En faite c un flash transparent Et apparament Mozilla & IE le prennent pas en compte J'ai testé sous Linux avec Konqueror ca marchait nikel, juste yavai pa de flash, mais bon |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | how much ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | "Et apparament Mozilla & IE le prennent pas en compte"
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ca fait environs 15e/an ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | environ 15? TTC oui
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
RiderCrazy | Benh si IE prend le wmode=transparent...
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
sibelius Vous êtes sûr ? | OVH.com est un registrar, comme Gandi (= il est habilité à vendre des NDD = Noms de Domaine) --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | 8 euros |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | et ils hebergent pour 1 euro |
sibelius Vous êtes sûr ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | 9 euros pour le .com + hebergement , jvais m inscire aujourd hui je crois |
gizm0 ouH ! | 35 euros par an chez Lost oasis (hebergement)
|
sibelius Vous êtes sûr ? | En fait, c'est 9? (c'est toujours moins chèr que gandi)
RiderCrazy |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | HTML ? jpeux mettre un site en flash dessus non ? |
RiderCrazy | Oui... ce que je voulais dire par là c'est que c'était pas du dynamique (php, asp, cgi). |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | 20 gp c est quoi ? |
sibelius Vous êtes sûr ? | 20gp c'est le truc à 1? je crois, sans PHP/MySQL
Publicité | Posté le |