|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Avis] Site d'un golf |
redrat | Hello,
Message édité par redrat le 18-11-2006 à 19:10:53 |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 22:15:24 |
gatsu35 Blablaté par Harko | faire le site tout en flash n'a pas vraiment beaucoup di'nteret ici
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
redrat | C'est vrai que le référencement c'est un problème.
|
memorex30 | tu as lair convaincue mais Gatsu35 à raison le référencement seras nul et c'est le plus important à mon avis |
|
Patilune | Je suis en 56k et je trouve que le site est un poil long à charger... |
redrat | Merci pour le feedback patilune
Message édité par redrat le 14-08-2006 à 12:55:00 |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 12:52:59 |
remizz Adventure ! | en css il ya moyen d'avoir la meme présentation pour moins de 80ko
--------------- topik Annecy |
redrat | Ok merci remizz |
redrat | En m'aidant du code css d'un autre message de gatsu35 j'ai réussi à faire la mise en page css.
Message édité par redrat le 09-10-2006 à 09:03:23 |
craps_youpla |
|
craps_youpla | j'oubliais, pour les bookmarks, tu fais côté serveur un Front Controller basé sur une erreur 404, et tu obtiens des url du style http://www.monsite.com/rubrique/page sans problème.
Message édité par craps_youpla le 19-08-2006 à 13:33:20 |
redrat | Juste pour info, il y aura une base mysql et un backend d'admin |
craps_youpla | alors gatsu aurait tord ?
|
|
redrat | Et pour le problème de div avec internet explorer, t'as une idée gatsu35 ?
|
redrat | C'est bon j'ai trouvé, il manquait un float:left sur la div content |
gatsu35 Blablaté par Harko | Malheureusement c'est pas un float:left qu'il faut sur le div content. Tu vas avoir un block bancal.
|
panarozzi | ton site est extra, le disign est tres bien, mois je conseille de faire moitier/moitier flach/html pour un meilleur referencement --------------- referencement . Annuaire .recette chef . recette |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 14:08:44 +1 avec un peu tout le monde : ne garder que la partie avec les photos en flash. Le header avec les drapeaux pour la langue et le menu sont facilement réalisables en Xhtml/css. |
redrat | Merci pour vos commentaires.
|
redrat | J'ai un peu avancé depuis le dernier message : Message édité par redrat le 18-11-2006 à 19:11:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site web Police caratére sur GameOne ce matin | Digital Advertising - Avis sur mon site |
Demande d'avis. | Avis de mon site :) |
Avis site | Avis sur mon site |
[AVIS] Site pour association de golf | |
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Site d'un golf |