|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis site port folio |
tomscolba | Bonjour,
Message édité par tomscolba le 25-08-2005 à 21:04:48 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 20:37:14 |
tomscolba | Personne ? |
LilaVert | Lidée du dessin à la vertical gauche, je trouve excellent. le rool over sur menu sanglant beaucoup moins et pr le coup ça gâche. (pr Les dessins de ton frere, chacun ses goûts, )). Bref c'est pas mal dans le noir et blanc mais ça tombe trop vite dans le ghorrrr. --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
aozora | jaime bien c assez personnel comme approche.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
gatsusat | heu en xHTML simple et en CSS tu fais ton truc et tu divise la taille par 2
|
gatsusat | ben tu as fait ton site avec des tableaux et des attributs HTML obsolète, alorsqu'avec les feuilles de styles tu fais un site souple et modulable, surtout que pour un site aussi simple que le tiens on peut faire des merveilles |
tomscolba | je te crois sur parole malheureusement je ne m'y connais pas du tout... Mais je vais de ce pas me renseigner ! Merci |
electroger | C'est assez sympa, j'aime bien .
|
tomscolba | J'ai tout redimensionner la (à par les titres, je compte m'y mettre un peu plus tard ) C'est mieux ? Message édité par tomscolba le 25-08-2005 à 14:41:22 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:41:02 |
electroger |
|
tomscolba | Désolé fausse manip , la ça devrait être bon... Et merci pour le décalage, c'est réglé aussi. Pour les rollover sanguinolants, mon frère y tient beaucoup... C'est plastiquement laid où c'est juste un question de goût ? Merci pour tout |
blakjak | j'aime bien le style graphique du site. les dessins je suisi pas fan , mais je ne saurais te dire pourquoi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
justeleblanc |
|
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
mano_59 | la question n'est pas là
|
tomscolba | Je sais bien que c'est pas un artiste comme on en trouve sur ce site
Ce n'est pas du tout le but et je ne pense pas que qui que ce soit l'ai prit comme ça... C'est juste pour faire partager - essentiellement à la famille et aux amis - ça n'a rien de lucratif ou quoi que ce soit d'autre comme but. Le fait est que faire une galerie comme ça est gratuit, amusant (pour moi), instructif et voilà... Ou est le problème ? Message édité par tomscolba le 26-08-2005 à 16:15:32 |
tomscolba |
Message cité 65535 fois Message édité par tomscolba le 26-08-2005 à 16:17:44 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
preposterus | jtrouve que le dessin "bataille" est pas mal même si la fumée est un peu de trop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour ou contre la musique sur un site ? | Intro pour le site d'un photographe, beson d'avis |
option musicale sur site | Avis sur un logo [magasin] |
[TUTO WEB] Création d'un site web, méthode + choix du style | [Avis] logo pour site de création graphique |
site perso de mes dessins | avis d'amélirations d'un site |
Plus de sujets relatifs à : Avis site port folio |