|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur le site d'une compagnie |
electroger | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 08:33:37 |
LilaVert | Tres tres sympa ! ça bouge juste ce qu'il faut !
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
electroger | Voici une version plus petite et qui devrait passer correctement en 800*600 :
Message édité par electroger le 27-02-2005 à 02:44:52 |
LilaVert | C'est parfait ! ya pluka le centrer ! et je reste curieuse de la suite des pages... tiens-nous au rhum... --------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
electroger | Bon, il me reste qu'un petit peu de php à faire (pour la page "tournée 2005" qui sera un agenda des dates des spéctacles de la cie).
|
3Phach4 ... | et puis verouille mieux tes passage de parametres. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 17:13:29 |
FlorentG | Avec des CSS |
electroger | Voilà, je pense que c'est mieux comme ça. J'ai remplacé les tableaux par des div et le rollover est fait avec la feuille de style. Ca marche sur IE et Mozilla, mais c'est pas encore ça sous Opera...
Message édité par electroger le 28-02-2005 à 03:23:47 |
FlorentG | Non, le stylage de la scrollbar est un truc propriétaire d'IE... donc ça validera jamais.. |
FlorentG | C'est quoi ton preload bidon, là ? |
electroger |
Message édité par electroger le 28-02-2005 à 14:29:27 |
FlorentG | Suis plutôt ce tutorial, c'est moins bricolage
|
electroger | Voilà, ça devrait être bon pour le menu . Qu'est ce que je vais devoir refaire maintenant? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ben, tu pourrais arranger le texte d'intro
Message édité par In Ze Navy II le 01-03-2005 à 11:08:00 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | je t'en prie
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
FlorentG | Elle est où la lettrine ? |
electroger | Sur le texte d'intro de la page d'accueil. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | (le R)
Message édité par In Ze Navy II le 01-03-2005 à 12:31:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
FlorentG | Le problème de lettrine viens surtout du code source foireux. T'as mixé de l'HTML 3.2 d'il y a 10 ans avec du CSS |
electroger | Tu peux être plus précis? Qu'est ce qui va pas dans le code? |
FlorentG | Dans la lettrine, les attribut align et hspace n'existent plus... Faut tout faire en CSS |
FlorentG | Oui, first-letter est la bonne méthode . Au niveau des attributs, ils n'existent plus. Pense à valider ta page sur le validateur du W3 pour voir ce qui existe et ce qui n'existe plus |
electroger | Le site passe le validateur W3 (du moins la page d'accueil). Il passe également le http://jigsaw.w3.org/css-validator/ sans les propiétés de la scrollbar (d'ailleurs ces propriétés sont vraiment génantes?).
Message édité par electroger le 01-03-2005 à 18:40:45 |
electroger | |
FlorentG | Il est interdit de forcer l'ouverture d'une page dans une nouvelle fenêtre C'est à l'internaute de choisir, pas à toi de lui imposer une nouvelle fenêtre |
electroger | Voilà c'est bon, c'est valide en strict .
Message édité par electroger le 02-03-2005 à 03:00:43 |
electroger | Non, pas d'idée pour régler ce bug? En fait c'est l'image "terra vaudoo" en bas de la page qui s'affiche pendant une 1/2 seconde à la place la bonne image. |
electroger | Pas d'idée pr ce bug?
|
chrisg93 | Moi je le trouve magnifique!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Avis ] Sur le site v2.0 de mon association | votre avis sur la nouvelle présentation de mon site |
avis sur mon blog de photos inclassable | un site génial! |
[Votre avis] mon premier site! | [Avis logo] Seminaire Theologique |
Recherche d'un site avec onglets pour modele | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le site d'une compagnie |