|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques avis siouplay |
lgypti1- | Bonjour, Message édité par lgypti1- le 06-02-2013 à 13:04:25 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 13:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 18:52:33 Pas convaincu par les textures et autres effets, c'est pas harmonieux et ça fait pas propre, ni les effets d'embossage sur tes drapeaux :s. Je vois bien l'esprit de ce que t'as essayé de faire ceci dit
Petits conseils: tu peux déjà commencer par voir ce qui se fait ici www.dribbble.com et chercher des palettes sympa ici www.colourlovers.com Message édité par Profil supprimé le 06-02-2013 à 18:53:22 |
AlexandraF69 | Mieux vaut des aplats de couleur harmonieuse, que des effets de style photoshop.
|
lgypti1- | merci pour la critique constructive edden. --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Chipo | D'accord avec ce qui a été dit plus haut.
|
lgypti1- |
Message édité par lgypti1- le 06-02-2013 à 20:48:33 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
lgypti1- | Merci sheeloo et les autres, voila une nouvelle version. J'ai viré les effets et texture, utilisé une palette de couleurs sympa, j'ai gardé les icones pressées que je trouve classe, j'ai rajouté deux flèches de navigation. C'est mieux non ?
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
lgypti1- | Après coup je me demande si l'espèce d'écran TV n'est pas de trop...
Message édité par lgypti1- le 09-02-2013 à 16:28:30 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:54:25 |
ninau | bonjour,
|
lgypti1- | J'essaie de nouveaux effets, j'ai viré l'écran je ne sais pas trop dans quoi je peux mettre le texte et les photos si vous avez des idées.
lgypti1- | Pour répondre a sheeloo un peu des deux puisque le webdesign fait parti de la formation.
athenaa | Sans les points c'est mieux sérieusement Quitte à faire un petit dégradé discret si tu veux avoir autre chose qu'un aplat de couleur... |
lgypti1- | J'ai fini par virer les points même si j'aimais bien l'effet mesh metal c'est vrai que ca faisait lourd. J'ai gardé l'écran blanc pour avoir un contenant au texte et le diapo. --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et conseils pour un jeu web par navigateur | Avis sur site |
Votre avis pour synthétiser ce logo | Juste pour vos avis. |
Besoin de votre avis . | Avis Design pour un portfolio |
Votre avis sur notre site | Avis graphisme icons |
avis site impression | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques avis siouplay |