Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur une site réalisé en 41 minutes chrono

n°688694
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-07-2005 à 10:27:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pf! t'es zéro :o je l'ai faite pour google et que pour google :P


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 10:27:19  profilanswer
 

n°688703
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 30-07-2005 à 11:26:24  profilanswer
 


Pareil. Quand j'ai le choix, je prend toujours HTML, c'est moins relou pour naviguer, et souvent on se tape pas les centaines d'animations dans tous les sens :D
 
D'ailleurs ahaintroaka, t'aurais pas les stats de ton site histoire de voir la version la plus utilisée ?

n°688722
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-07-2005 à 13:02:38  profilanswer
 

4 fois plus pour le flash que pou le html, mais j'ai honte de dire le nombre de visites par jour...


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°688733
remizz
Adventure !
Posté le 30-07-2005 à 13:44:15  profilanswer
 

je vois pas trop l'intérêt de flash pour ce site.  
Sinon c'est sûr que faire ça en moins d'une heure, c'est une jolie prouesse, mais comme disais napoléon : mieux vaut passer un peu plus de temps sur ton site pour qu'il soit parfait.
 
Et sinon tes animations de boutons sont attribuées à l'état "cliqué" donc on en les voit que si l'on maintient le clic sur un bouton.

n°688749
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-07-2005 à 14:05:57  profilanswer
 

l'autre jour j'ai fait un site en 1h (css-p), les 15 minutes c'est photoshop, 15minutes de plus et c'est moins plat...
je ne crois pas qu'il soit valide j'ai pas essayé tient
lol
 
edit : le css est valide, pas le xhtml (13erreurs toutes des balises de type <bla> sans <bla /> )


Message édité par an3k le 30-07-2005 à 14:10:17

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°688805
MisteR War​E
Allons plus loin =&gt;
Posté le 30-07-2005 à 17:52:31  profilanswer
 

An3k a eu raison de faire en flash et en html : c'est toujour class d'avoir le choix  :wahoo:


---------------
http://www.reivaxbook.fr
n°688818
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-07-2005 à 18:12:53  profilanswer
 

bah je dis toujours : la liberté sans contraintes c'est toujours mieu (contraintes w3c bouuuh) :D
en fait le css il me reste juste le pbs de compatibilité IE FF IEmac ect... et je serrais une star


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°689071
Ayuget
R.oger
Posté le 31-07-2005 à 17:21:59  profilanswer
 

an3k a écrit :

bah je dis toujours : la liberté sans contraintes c'est toujours mieu (contraintes w3c bouuuh) :D
en fait le css il me reste juste le pbs de compatibilité IE FF IEmac ect... et je serrais une star


Quand tu sais coder, c'est pas contraignant du tout.

n°689165
levystore
Posté le 31-07-2005 à 23:51:35  profilanswer
 

Franchement vous dites vraiment nimporte quoi...oui le css c'est vraiment bien, mais tout dépend du site!! Un site e-commerce en flash c'est extrêment laid, alors qu'une galerie d'art par exemple, c'est beaucoup plus sympa  qu'un site tout plat en xhtml et css. J'ai presque fini le site, je le consacre aux créations de mon frère (tags et graffitis), je lui ai montré les 2 versions : css et flash, et il y choisi la flash sans aucune hésitation! Il s'en fou totalement que son site soi premier ou pas sur google, ce qu'il veut c'est que lorsqu'il rencontre des graphistes, il peut leur dire : allez voir mes création sur mon site et avoir un beau site présentable avec des animations qui rendent le site sympa c'est tout...arrêtez de vous acharné sur flash, tout dépend de ce que l'on souhaite obtenir. Je n'utilise pas souvent flash, mais lorsque j'aurais fini le site, vous verrez que flash en jette beaucoup plus qu'un site en css pour le résultat que je souhaitai obtenir!

n°689219
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-08-2005 à 09:54:06  profilanswer
 

levystore a écrit :

Franchement vous dites vraiment nimporte quoi...oui le css c'est vraiment bien, mais tout dépend du site!!


Ben... oui :D
 

levystore a écrit :

Un site e-commerce en flash c'est extrêment laid, alors qu'une galerie d'art par exemple, c'est beaucoup plus sympa  qu'un site tout plat en xhtml et css.


Ca dépend [:spamafote]
 

levystore a écrit :

J'ai presque fini le site, je le consacre aux créations de mon frère (tags et graffitis), je lui ai montré les 2 versions : css et flash, et il y choisi la flash sans aucune hésitation!


Et moi je choisi la version HTML [:kbchris]
 

levystore a écrit :

Il s'en fou totalement que son site soi premier ou pas sur google, ce qu'il veut c'est que lorsqu'il rencontre des graphistes, il peut leur dire : allez voir mes création sur mon site et avoir un beau site présentable avec des animations qui rendent le site sympa c'est tout...


Pas sympa pour tout le monde ;)
 

levystore a écrit :

arrêtez de vous acharné sur flash, tout dépend de ce que l'on souhaite obtenir. Je n'utilise pas souvent flash, mais lorsque j'aurais fini le site, vous verrez que flash en jette beaucoup plus qu'un site en css pour le résultat que je souhaitai obtenir!


Ca dépend, on voit beaucoup d'horreurs en Flash, et beaucoup de merveilles en CSS aussi, hein ;)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 09:54:06  profilanswer
 

n°689274
levystore
Posté le 01-08-2005 à 14:20:45  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Ca dépend, on voit beaucoup d'horreurs en Flash, et beaucoup de merveilles en CSS


Je suis d'accord avec toi Florent, je suis un grand défendeur du CSS, mais on voit également (et très souvent) de magnifiques choses en Flash et des horreurs en CSS (et xhtml), nan? :sarcastic:

n°689275
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-08-2005 à 14:22:06  profilanswer
 

Nan :o
 
 
 
 
 
:D

n°689304
levystore
Posté le 01-08-2005 à 16:53:24  profilanswer
 

FlorentG a écrit :

Nan :o
 
 
 
 
 
:D


lol :D  Dommage que je n'ai plus d'exemple sous la main...de toute manière, ça t'aurai fait trop mal!

n°689306
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 01-08-2005 à 16:56:48  profilanswer
 
n°689329
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 01-08-2005 à 18:15:57  profilanswer
 


c'est quoi ca ?????
j'en ai fait 3 des sites en css-p (non valide parce que j'men fou !) cette semaine écoulée, bah meme moi qui ne suis pas habitué à bosse comme ca, j'ai fait mieu !


Message édité par an3k le 01-08-2005 à 18:16:28

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°689638
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-08-2005 à 09:25:17  profilanswer
 

C'est un exemple sur CssZenGarden, dans le style 1996 :D  
 
J'ai toujours pas pigé par contre pourquoi tu écris "css-p" au lieu de "css" :heink:

n°689658
gatsusat
Posté le 02-08-2005 à 10:33:14  profilanswer
 

ben peut etre qu'il veut dire : CSS positionning,
 
en gros il doit faire parti des gens pour qui CSS ya 2 choses :  
L'affichage : color, background, font...
le positionnement et dimension : width, height, float, position et donc ils parlent alors de CSS-P

n°689737
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 02-08-2005 à 13:54:46  profilanswer
 

parce qu'il sagit de la méthode de css positioning


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°689743
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 14:06:48  answer
 

Et ou est ce qu'on peut apprendre flash pour faire des sites web ? Y a des sites qui peuvent aider à ce niveau la ? Car flash m'a toujours interessé, mais j'ai jamais trouvé un site qui offre une methode et des trucs comprehensibles pour le neophyte.

n°689820
erz-
Je suis un arbre IRL !
Posté le 02-08-2005 à 16:22:07  profilanswer
 

www.mediabox.net > le meilleur à mon gout.


---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr  
n°689996
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 02-08-2005 à 22:10:09  profilanswer
 

an3k a écrit :

parce qu'il sagit de la méthode de css positioning


 
Css dans tous les cas je préfère :D
 
Enfin c'est bien que tu te lances dans cette belle chose qu'est le positionnement en CSS. Courage, une fois les bases acuises, et les divrses différences de prises charges par les navigateurs les plus connus, ce sera bonheur :)


---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis svp] site assos zikNouveau site infographie
Quel logo choisir ? besoin d'avis...Scanning de diapo pour site photographe..help
un petit site stargate[demande tutos] realisé une main en 3d
probleme avec animation flash en intro d'un site[Avis] Design futur site Modding PC
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une site réalisé en 41 minutes chrono


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR