|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une présentation de site..... |
glaps Do the malin fall in the ravin | Salut à tous, avant de m'embarquer dans de longues heures pour réaliser le graphisme de mon site, je souhaiterai savoir la versions que vous préférez dans les deux présenté ci-dessous (Pas trop le graphisme, mais plus l'organisation )
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 01:47:13 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 1er : peut etre bien. Message édité par metos le 14-09-2002 à 01:51:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chupachupz | la 1 aussi (mais avec une police autre que times New Roman) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | voila pour les polices :
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tahoma c est bieng aussi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
glaps Do the malin fall in the ravin | Ouais, je voulais autre chose que arial ou verdana, car j'ai fait quelques court de typo, et en choisissant les bonne typo, on peut réaliser de superbes effets, sans avoir à réaliser des images avec trois tonnes et demi de filtre comme je le faisait par le passé
|
glaps Do the malin fall in the ravin | MetoS je te remercie pour ton adresse, j'y ai trouvé quelques font intéressante, faut que je les essaies pour voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 02:38:48 |
glaps Do the malin fall in the ravin | SVP, j'aimerais vraiment un max d'avis, même pour ne faire que confirmer les dire de MetoS et chupachupz
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
frenzy thank god I'm..... | la 1 en terme de présentation, mais faut rajouter des trucs au nivô du graphik parce que là c'est trop basic |
glaps Do the malin fall in the ravin | C'est prévu ce week end, mais là j'attend le Portable de mon frère pour travailler, car celui que j'utilise actuellement, c'est vraiment pas le pied (il ram tellement qu'il attaque la falaise ) Je vais continuer dans cette voie, et voir comment je peux améliorer. |
glaps Do the malin fall in the ravin | J'suis tout à fait d'accord avec toi Fenzy, mais je ne vois pas trop quoi rajouter, pour faire clin, sans pour autant ajouter un tas d'effet qui ne servent à rien, sauf à enlaidir le site. Si t'as une idée.... |
frenzy thank god I'm..... |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Bon ben voilà une image en qualité supérieur, mais un peu plus longue à charger
|
chupachupz | je viens de me rendre compte que ton fond est hypnotique...surtt quand on matte le texte ... |
glaps Do the malin fall in the ravin | C'est pour ça que j'ai pas beaucoup de réponse |
chupachupz |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | D'ailleur toi même tu as eu du mal en t'en retirer |
frenzy thank god I'm..... |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Ben à peu de chose près oui, d'une qualité un peu supérieur, mais je n'ai pas les logiciels qu'il me faut pour l'instant pour l'avoir de meilleur qualité |
chupachupz |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Non, je crois que je vais aller me coucher, car demain matin dentiste, et si je m'endore ça vas pas le faire , par contre demain je pense qu'il n'y aura pas de problème.
|
chupachupz |
|
MagicBuzz | Bonsoir
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donner |
--------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un bon site!!!!!!!!!!!!!!! | site web avec cadres ou sans que pensez-vous? |
référencement de site | Note au sujet du prix d'un site dynamique... |