|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis design |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 03:34:49 |
justeleblanc | le titre " l'abbaye " n'est pas trop lisible |
tech60 | Je suis d'accord avec justeleblanc, le titre n'est pas lisible.
|
seb306bzh | oui pas très lisible
--------------- merci http://forum.hardware.fr !! |
neko ga | Trop de courbes dans la police de titre : c'est pas très lisible et ça tranche trop avec le reste de la mise en page qui est plus "carré" |
justeleblanc | ça va pas être simple de faire ce site je trouve, va y avoir du contraste entre le style de l'hotel ( vieux ) et le design plutôt moderne |
electroger | C'est difficile de se rendre compte du résultat final avec une image. Dans l'ensemble, j'aime bien. C'est peut être un peu triste, essais de mettre plus de couleurs. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 13:25:40 |
myk | bah non, en vérité, je me la suis tapé l'intégration, |
tech60 | C un tout , il y a la mise en forme et les couleurs qui vont bcp joué. les photos sont sympa, il faut les embélir.... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai rien compris à l'histoire de salope officielle/officieuse |
myk | moi non plus wizo, je te rassure, c'est une interprétation
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | grognasse |
myk | sinon comparaison ancien(http://www.hotelabbaye-annecy.com/ )/premier jet nouveau (au dessus) ? c'est pour essayer de comprendre pourquoi ils ont raison ou balancer à la gueule de la pouf l'argument qui tue (et qui viendrait pas de moi), |
tech60 | garde pe etre le meme principe.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pourquoi tu parles de "mise en page" quand tu parles de l'ancien? Y en a pas |
electroger | Tu sais pourquoi ils n'ont pas aimé ton premier essai? |
tech60 | pk? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
electroger |
|
myk | menfin l'avis général sur leur logo qu'ils voulaient tel quel m'a un peu rassuré j'avoue, c'est cool Message édité par myk le 26-08-2005 à 16:43:29 |
Publicité | Posté le |