|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux critiques pour mon portfolio |
galine06 | Bonjour, j'aimerai connaître vos avis sur le site que je vien de réaliser www.glesker-design.com
Message édité par galine06 le 23-08-2007 à 11:10:10 --------------- www.glesker-design.com/ |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:24:14 |
galine06 | j'ai voulu changé un peu c pour ça la popup,
Message édité par galine06 le 23-08-2007 à 11:10:21 --------------- www.glesker-design.com/ |
DarK_NYmphE techwhOre' | Tu clic au dessus de ton message sur la feuille avec une petite gomme a coté pour editer |
galine06 |
DarK_NYmphE techwhOre' | Ah oué et simple remarque aussi pour le son en background on remarque trop le retour au debut de la séquence |
galine06 | il faut que je la change cette musique mais soit celle que je trouve sont trop longue soit pas jolie. T'aurais un site simpa pour en trouvé? Message édité par galine06 le 24-08-2007 à 09:35:48 --------------- www.glesker-design.com/ |
DarK_NYmphE techwhOre' | Heu honnetement j'ai pas de site pour en trouver etant donné que je les faits moi meme les musique d'ambiance en general mais je peut te conseiller Fruity Loop (un sampler) qui te permettra de faire asser facilement une boucle avec les sons par defaut (ca reste asser electro quand meme) ou alors tu peux aller sur http://www.jamendo.com/fr ya pas mal de choses (entierement libre)
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:35:23 |
galine06 | J'ai modifier un peu le site pour s'atisfaire tout le monde, g enlevé le systéme de popup. Qu'en pensez vous? |
DarK_NYmphE techwhOre' | C'est mieu et le fond s'accorde asser bien avec le site
Message édité par DarK_NYmphE le 28-08-2007 à 16:23:33 |
tuning93 | Salut ,
|
galine06 | Merci, mais le papillon vien d'une banque d'image d'internet, donc aucune reprise souhaité d'un autre site internet |
galine06 | Bon mon site est loin de faire l'unanimité va falloir que j'améliore tout ça et j'ai du boulot qui m'attend.
|
shurik'n |
|
galine06 | jlai peut étre pas assez fignolé encore |
Briac Pollier | Perso je suis pas fan, d'accord avec shurik'n au sujet du cadre. J'ai l'impression que tu as du mal à être dans un style précis, d'un côté un aspect rustique de par les textures utilisées, l'insecte qui passe, et la typo de tes titres, d'un autre côté un aspect élégant de par les courbes qui se dessinent - qui irait mieux je pense avec un fond en à plat (j'aime beaucoup celles qui apparaissent au survol de la souris) et puis un style plus moderne quand on entre dans les sous-menus...
--------------- Blog sur le graphisme : http://blog.graphiste-video.fr | Portfolio : http://www.graphiste-video.fr |
shurik'n |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur mon portfolio | votre avis svp |
Vos avis sur mon site | Vos avis sur mon site |
Vos avis et votre aide pour mon site :) | Avis pour un site comptable |
j'ai crée un logo...votre avis ?! | Avis/conseils design |
[AVIS] mon premier portfolio > critiques svp | [Avis] Critiques sur mon possible e-portfolio . |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux critiques pour mon portfolio |