Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

allonger une banniere

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

allonger une banniere

n°925292
synapse210​6
Posté le 22-02-2007 à 00:34:44  profilanswer

Bonjour a tous, voila j suis un SUPER novice mais j essaye tant bien que mal de faire un petit site web assez soft et banal pour mon club.

j vais commencer par vous montrer cette image

[img=http://img408.imageshack.us/img408/8392/sanstitreqy9.th.jpg]
mon probleme concerne la bande du haut , je voudrais pouvoir modifier sa longueur car quand j ouvre ceci dans un page web elle le fait que la moitier de la page...

pour l image en colonne a gauche pas de prob j double clic dessus je modifie les valeur de la hauteur ds la meme fenetre que celle que j ai ouverte sur le screenshot, mais pour l autre impossible avec la longeur...

voila j espere juste ne pas trop vous ennuyer avec ces prob de débutant et j espere aussi vite avoir une solution

je vous en remercie d avance.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 00:34:44  profilanswer

n°925299
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-02-2007 à 04:18:15  profilanswer

Ton problème c'est que la bannière n'est pas uniforme et n'importe quel étirement la déformera. Si ta bannière aurait un fond uni ce serait beaucoup plus simple: une "copie" répétée en background et le tour est joué.
Essaie de créer une image de background ressemblant au bout de droite de ta bannière (un truc de 10px de large suffit).

---------------
“I'll thank you very much.”
n°925420
synapse210​6
Posté le 22-02-2007 à 12:51:28  profilanswer

je ne sais meme pas se qu'est un "background" ces images je les ai récupérée de l'ancien site

...

je sais c pas pas la solution mais comme je l'ai dit j'y connais rien du tout..

il n'y a vraiment aucun autre moyen ?, vu que la colonne a droite j'arrive a l'allonger...

n°925578
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-02-2007 à 17:09:27  profilanswer

Background = arrière-plan

Tu dois mettre une image en arrière-plan qui ait plus ou moins la même "texture" que le logo, de façon à ce que si il la page doit être redimensionnée, ça casse pas tout.

---------------
n°925787
synapse210​6
Posté le 22-02-2007 à 22:38:13  profilanswer

tu sais me dire ou aller ds DW (je l'ai eu) pour mettre une image en background?..

n°925789
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 22-02-2007 à 22:40:01  profilanswer

synapse2106 a écrit :

tu sais me dire ou aller ds DW (je l'ai eu) pour mettre une image en background?..

Faut déjà la créer cette image d'arrière-plan. Ensuite, j'en sais rien, peux pas te dire vu que je sais pas si t'utilises des DIVs ou des tableaux. [:spamafote]
(et accessoirement j'utilise pas DW... tu sais toucher au code?)

---------------
n°925793
synapse210​6
Posté le 22-02-2007 à 22:51:01  profilanswer

non plus... j pourrais avoir ton MSN en pv stp ? si ca te derange pas d en discuter avec moi... j voudrais bien avoir commencer un p tit truc pour montrer a l equipe demain...

n°925804
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-02-2007 à 00:50:25  profilanswer

je crois que tu t'imagines ça plus simple que ça ne l'est :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°925827
synapse210​6
Posté le 23-02-2007 à 04:04:19  profilanswer

sans doute mais si j pouvais juste savoir allonger ma banniere du haut ...le reste c bon j saurais gerer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

allonger une banniere

Sujets relatifs
Cherche Créateur De Logo Et Banniere Type Propetite animation en flash (bannière pour un forum)
bannière[Joomla] J'ai besoin d'une bannière !
Modifier le graphisme d'une image link ?Numéros aléatoires dans une bannière flash, qu'est-ce ?
banniere flash qui ne se reload pasBannière flash
Demande de bannièreBannière de R
Plus de sujets relatifs à : allonger une banniere

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR