|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour une image lien |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 17:08:51 |
genghis77 -_-' | Tout d'abord procures toi un bescherelle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wax50360 | très très drôle pour mon problème tu peut m aidez ? |
genghis77 -_-' | Ah non mais j'étais sérieux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wax50360 | Bescherelle c'est pour l'orthographe |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Justement ça te permettra de poster des messages compréhensibles ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wax50360 | dans ma demande qu’es ce que tu na pas compris ? |
genghis77 -_-' | Ton orthographe --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Le pire c'est quand il reste des fautes dans un montage vidéo.
Message édité par Harrybeau1 le 20-01-2012 à 11:25:47 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:54:49 |
wax50360 | quel est le rapport avec ma demande ??? |
Terminapor I'll see you rise. | Pourquoi tu demandes pas à youtube directement ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 15:09:35
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 20-01-2012 à 15:19:03 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
wax50360 | si la tu ne comprend pas ba va passé ton BAC ou BTS parce que la voila si tu comprend pas c'est que tu est un autiste |
wax50360 | j'ai entendu parlé justement de image-lien comment fait on pour les crée ? |
Skopos | Sur youtube ? Je ne vois pas comment. La seule option que je vois c'est l'insertion d'une image de fond. |
wax50360 | oh tu te sens visé dommage en clair répond a cette question comment faut il faire pour crée une image lien ? |
wax50360 | alors tu est un noob |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Il va aller se calmer quelques jours ailleurs le youtubeur. j'espère qu'il en profitera pour réviser son français. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |