|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou acheter un nom de domaine pas cher ? |
kakmr Inspired while reloading... | Coucou
|
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:39:24 |
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
kakmr Inspired while reloading... | lol
|
frenzy thank god I'm..... |
kakmr Inspired while reloading... | gandi ?
|
kakmr Inspired while reloading... | |
lorelaii | amen.fr ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | www.online.net (FREE)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | tiscali à 14 ?
Message édité par pulpipi le 25-11-2002 à 20:13:17 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:12:45 |
kakmr Inspired while reloading... | merci !
|
kakmr Inspired while reloading... | juste pour info,
|
sebnutt Un petit rien du tout | ovh.net 8.90 pour l'année en .com .org |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu l'achète où tu veux puis t'emploie www.mydomain.com pour les redirections web/mail
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kakmr Inspired while reloading... | Par redirection transparente, j entends par la que lorsque tu tapes www.test.com, ca sera cette url qui s affichera en permanence, et jamais perso.free.fr par exemple
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est hébergé où ton site ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kakmr Inspired while reloading... | vi vi je sais bien |
CHubaca Couillon | OVH is good |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Gandi est très fiable, mais la redirection n'est pas transparante
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kakmr Inspired while reloading... | ok merci les amis
|
Catulle Death by Snu-Snu ! |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si l'adresse reste tout le temps la même, c'est une frame (cadre) faite sur le serveur qui héberge le nom de domaine, qui est parfois différent de celui où est hébergé le site (comme ce que kakmr veut justement je suppose)
Message édité par antp le 26-11-2002 à 19:00:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelaii | amen c pas transparent |
Le Boulay de sly |
un pote avait un forum hébergé chez amen.
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j avais vu une formule nom de domaine en .com + hebergenemtn a 15 euros , un truc du style , ct ou ca ?
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Enfin je cherche qq chose de pas cher pour un .com plus qq MO de stocakge . |
feyd M'enfin... ! | sinon y a aussi www.oxyd.fr |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
lux kalm volupt color your world with light | j'ai deux sites j'ai OVH et leur service est beton .... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
je comprend pas leur truc pour s inscrire , c est koi leur connerie de WHOIS qui doit etre indiquee ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | ha non enfites c est un truc a confirmer par maiel maisl els mails qu ils m envoyanet arrivianet dans dossier indesirables |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Merde , payement par VIsa , ou Mastercard
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter un nuancier pantone pas trop cher sur Paris ? | je voudrais un nom de domaine ".fr.st" |
équivalent a dreamweaver / flash en moins cher, ça existe ? | je viens d acheter une intuos² et ....... |
Tablettes graphiques Wacom intuos A6 pas cher... | Cai cher une WACOM... |
Plus de sujets relatifs à : Ou acheter un nom de domaine pas cher ? |