|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3D sur Autocad |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 11:01:04 |
karim casa Je vous aime tous | Ne m'oubliez pas mes amis --------------- Karim le casablancais |
Zenono Zen attitude ! | ce n'est pas très compliqué, pour tracer une tuyauterie, réalises déjà tous tes éléments standards (les coudes 3D et 5D, les brides, les vannes, les clapets, les débimètres, etc ...). --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
karim casa Je vous aime tous | Je vais essayer ca et aprés s'il y a des problemes je vais vous le dire |
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
ramass | bè bon courage pour ta 3D, essaye et on en reparlera.... |
Zenono Zen attitude ! |
Zenono Zen attitude ! |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 17:18:08 |
Zenono Zen attitude ! | bah justement dans mes messages je n'écris pas qu'Autocad est une référence en 3D, c'est toi qui à l'air de lire ce que tu as envie de lire, si tu relis tu verras que je suis le premier à dire que ce n'est pas la référence.
Zenono Zen attitude ! |
karim casa Je vous aime tous | Pour les composantes de la tuyauterie bride coude etc...
|
Zenono Zen attitude ! | Bah moi j'ai évidemment tout les blocs en 2D pour faire mes plans, et ensuite j'ai tout refais en 3D pour faire mes isos. j'ai même été jusqu'à modéliser les pompes, les diverses machines, les surpresseurs, etc ...
karim casa Je vous aime tous | Merci quoi encore à me devoiler |
sgreg Gné ?!??? |
|
Publicité | Posté le |