|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Template d'une carte d'identité |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:17:55 |
_alexG_ | Allez, c'est reparti !
--------------- Alex. - Référenceur Web professionnel en première page de Google |
DOM93 |
Message édité par DOM93 le 25-06-2012 à 13:57:42 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 16:22:54 |
DOM93 | Tu prends une photo de la tienne, tu changes le nom, tu mets une photo de l'acteur genre photomaton délavée et pouf voilà. |
Mr Bear Grumpf !!! | Et puis c'est vrai on ne trouve rien on the web ....
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! | Je sais mais bon tu crois vraiment qu'il faut être sorti de l'école Boule pour bidouiller ça ? --------------- |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Puis en plus le mec est marseillais alors je me suis méfié…
--------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
DOM93 | Y a pas de quoi psycoter puisqu'il donne son nom son tél portable etc... sur son site. Si c'était vraiment un magouilleur de faux papiers d'identité serait pas malin le mec. |
genghis77 -_-' | j'y avais meme pas pensé
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
basketor63 Gauche = TT | je suis tombé sur ce sujet parceque je cherchais un calque pour imprimer des photos d'identités
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-12-2012 à 19:01:04 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Oui et ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
basketor63 Gauche = TT |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-12-2012 à 17:30:11 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes fonctions sous Photoshop et carte graphique | template indesign cd |
colorer une carte geo creé par openGL | [Raph0uX] Plaquette pour association socio-sanitaire (25/02/14) |
Carte météo | Créer des zones sur la Carte de France avec Gimp |
quelle carte video pour archicad? | |
Plus de sujets relatifs à : Template d'une carte d'identité |