|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche une bonne banque d'images libre de droit |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:37:02 |
krysalia Remember that all is vanity | si tu utilises beaucoup de nouveaux visuels, j'imagine qu'il est plus interessant de t'abonner, puisque dans les banques d'images de nouvelles photos sont ajoutées tous les jours --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
justinhardware justinhardware.com | Moi j'aime bien stock expert parce que il fonctionne avec un system de credit un peu comme les card de telephone pré-payé.
--------------- http://www.justinhardware.com From hoses to coupler, hose reels, pressure gauge, power tools, pvc hose, rubber hose, pu braid hose, re-coil hose, pu hose. |
pixiland | Je viens de découvrir un site qui propose aux photographes (qu'ils soient pro ou simples amateurs) de vendre leurs photos en ligne sous licence dite « libres de droits » : Comme tant d'autres sites, il s'agit d'une banque d'images de type "microstock" avec des prix de vente plancher à partir de 0,67€ !!! Je vous l'accorde : Pas de quoi gagner des millions ! Toutefois, ce site propose également plusieurs types de galeries qui vous permettent de choisir votre prix de vente. De plus, le reversement est de 70% du montant de la vente... Le site est nouveau et peu connu mais je pense qu'à terme celà peut être intéressant de s'y positionner. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | J'ai dit:
Pour le SPAM, le terme est utilisé sur ce forum dans le sens de publicité non-sollicitée, tu l'aurais constaté en lisant les règles du forum que tu aurais du lire avant de poster:
Ton message est toujours là donc les modérateurs ne sont apparemment pas de mon avis. Donc bonne continuation. Message édité par crayon29 le 23-06-2008 à 16:17:59 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Miss Camille | bla bla bla Message édité par darth21 le 18-04-2009 à 12:27:43 |
krysalia Remember that all is vanity | et pourquoi il n'y aurait pas de problème de droit à l'image des mannequins sur des sites de libre de droit ?
Message édité par krysalia le 04-04-2009 à 02:04:17 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 02:02:47 |