|
Auteur | Sujet : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |
---|
unite_01 Trance For Life | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:52:42 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 12-10-2003 à 17:53:32 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc | je viens de cliquer sur un topic de vidéo, non seulement il ne s'est pas ouvert mais ça m'a changé les couleurs perso de la page d'accueil |
Message édité par simogeo le 12-10-2003 à 17:58:59 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-10-2003 à 17:59:49 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon jvais aller bosser mes maths un peu qd meme... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:01:35 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | moi je vais a la laverie et vais peu-tere esayer de faire quelques tofs
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | stop je vous arrive tout de suite !
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
unite_01 Trance For Life | /agree |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | libre à chacun de considérer que 1 est premier ou non mais par convention il ne l'est pas . --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious | enfin perso j'ai jamais entendu comme definition celle de la paire Message édité par Suri le 12-10-2003 à 19:45:58 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
justeleblanc | j'avais fait un programme pour trouver les nombres...je sais plus
|
Suri Darksurious |
+1 mais au dela des 5 premier c meme plus la peine d'essayer de calculer
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | -ya aussi les nombres amicaux: la somme des diviseurs de l'un est égal à l'autre et réciproquement.
justeleblanc |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 220 et 284 (c'est le premier couple de nombres amicaux)
Suri Darksurious |
justeleblanc |
justeleblanc |
merci |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
justeleblanc | 1 n'est pas distinct de 1 |
Suri Darksurious | 1 et 0 alors... punaise je m'embrouille.. en plus jsuis ds mes feuilles de matrices unitaire hermitienne j'y comprend presque rien --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
justeleblanc | en plus 0 est diviseur de rien hein |
Suri Darksurious | invalid division by 0.
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
* Le café de Graphisme * | devis graphisme + devellopement.... |
* Le café de Graphisme * | Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ Le café de Graphisme ₪₪ |