|
Auteur | Sujet : le Who's Who du forum graphism [HS] |
---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 00:48:20 |
deg-tcd L'amer de sable | désolé c'était pour l'exemple, tu vois c'est facile... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
archimed | Lis tout les post d'abord. Je me suis mieux expliqué en page 5
Message édité par archimed le 28-06-2002 à 01:19:35 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
panzemeyer The torture never stops |
désolé d'enfoncer le clou mais je suis bien d'accord avec toi : même quand on le prend au 2nd degré on colporte une vision dévalorisante des homos. Ça conforte les casseurs de PD dans leur idée qu'ils sont dans leur plein droit. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
archimed |
|
aozora | hello
Message édité par aozora le 28-06-2002 à 10:44:05 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
frenzy thank god I'm..... |
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 10:54:59 |
Dav Vador | Hello,
Message édité par Dav Vador le 28-06-2002 à 10:56:10 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Quand pinzo n'est pas là on peut respirer un peu ça change --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious | vous inquietez pas, il va revenir mettre de l'ordre ds tout ca le topic va perdre 4 pages d'un coup --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
aozora |
|
aozora |
c clair il doit entrer dans un état proche de l'orgasme quand il delete un tomic --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
aozora | heu pkoi ke vous le garder comme modo si il vous fé chier? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
et puis il est pas encore majeur, je veux pas avoir affaire à ses parents moa
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Hfr n'est pas exactement fondé sur des principes démocratiques si tu me suis --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
aozora |
frenzy thank god I'm..... | quel lèche bonbon ce suri |
Ben justement c'est l'exception qui confirme la règle Dans ce même tomic les 2/3 des mecs étaient plutôt en faveur du départ de pinzo mais apparemment c'est plus facile de nommer un modo que d'en jeter un qui s'accroche à son "fauteuil" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Bah on pourrait en discuter mais tu as raison ce n'est pas le lieu pour ça --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Suri Darksurious |
tleng tidragon toumignon |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-06-2002 à 15:34:55 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 28-06-2002 à 15:38:03 --------------- I am the who when you call who's there |
justeleblanc |
|
aozora | oki je comprend un peu mieux comment ça marche, malgré tout je trouve que des fois c un peu trop repressif. je pense que sur les autres forums , les modo sont beaucoup moins présents en apparences et ne viennent po de te dire " ah attention a ce que tu dis" et ne se mele po de tout meme quand ça n'a po besoins de moderation.
feyd M'enfin... ! |
Tu m'enlèves les mots de la bouche --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
feyd M'enfin... ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum | [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
aide pour un forum | Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? |
transparence des icones du forum | prob transmition d'image dans le forum |
Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! | Recherche forum sur MAYA |
y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? | Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? |
Plus de sujets relatifs à : le Who's Who du forum graphism [HS] |