|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La créativité... c'est quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 21:05:21
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:05:21 |
drake83 Chat lu les gens! | Je pense que ça passe d'abord par l'imagination. Ensuite ça a 1000 facettes: le contre courant, la mode, le décalé, l'innatendu, la surprise, la magie, le rêve..... --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! | Je pense qu'il y a une grande part d'entraînement et de talent en fait. Recopier te permet de mieux appréhender le monde qui t'entoure, te permet de t'entraîner, d'emmagasiner dans ta tête des formes, des couleurs et des volumes, de créer une banque de données si tu veux... (je parle pour le dessin, la peinture ou la 3D par exemple). A partir de là, tu peux imaginer, et là je pense que c'est le talent qui fait la différence. --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
aozora | bah je pense que tout le monde est un temps soit peut creatif mais po forcement en graphisme.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | oué mais etant plus jeune apres ça depend
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 10:09:17
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2005 à 11:53:10 |
grosbin OR die; | la créativité, c'est les carottes --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
aozora |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 10:30:08 |
grosbin OR die; |
Bordel, si j'aurais fini toutes mes idées ... j'ose pas imaginer la place que cela prendrait --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
aozora |
Message édité par aozora le 04-06-2005 à 10:47:50 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 18:59:53 en fait non, on en est pas tj conscient, c'était histoire chatouiller JLB mais ça marche po. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2005 à 19:01:59 |
grosbin OR die; |
Le dessin fait resurgir pas mal de choses ... mais dès que je change d'endroit, ils perdent d'intérêt à mes yeux.
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Skopos | c'est pas des boulots où des notes obtenus comme ça vont lui sauver la mise.
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 07-06-2005 à 23:13:48 --------------- www.camillemarotte.com |
herbesahne | Ya un espagnol justement qui disait parait-il "les mauvais copient et les bons volent".. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 15:01:54 Certaines personnes médisantes le qualifierait de "pousse souris". |
drake83 Chat lu les gens! | Peut être n'a t-il pas envie d'être créatif, peut être est-il tellement fan qu'il veut le refaire --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 16:09:06 Je précise quand même, des fois que... je ne juge pas le gars, il est passionné de 3D, se fait la main sur un sujet qui lui plait, il a raison, la vie c'est fait pour se faire plaisir. Mais l'exemple est parlant.
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2005 à 16:11:18 |
Danamir_ kodama | zut |
Skopos | Suite d'une discussion sur le topic de JLB
|
CCIman Non aux citations perso! | C'est savoir dépasser les bornes des limites |
nepheast | le truc c est dans mon 1 er post j ai simplement oublié d' ecrire à la fin je site"un vrai soft de 3D" d'ou ta reaction je pense Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 05-12-2005 à 00:26:30 --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
nepheast |
justeleblanc |
|
nepheast | oui voila c est aussi ce que j aurais peur ...enfin c est un grand mot mais en utilisant un soft comme poser j aurais un peu peur de m enfermé dans un certains styles de creations, Message édité par nepheast le 05-12-2005 à 00:47:00 --------------- Deleted |
justeleblanc | sans doute oui, pis en plus je l'utilise mal |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La créativité... c'est quoi ? |