|
Auteur | Sujet : * Le café de Graphisme * |
---|
fouef2 | Reprise du message précédent : Message édité par fouef2 le 20-05-2003 à 10:12:07 |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:10:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fouef2 | c'est triste |
justeleblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas ce que vaut la Graphire2, puisque j'ai une Intuos...est-ce que ça vaut le coup, ça dépend de tes besoins
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:51:23 |
kakakikoloku | c'est une tres bonne petite tablette la graphire 2.
Message édité par kakakikoloku le 20-05-2003 à 14:12:19 |
justeleblanc | ça marche www.google.com chez vous ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | oui |
justeleblanc | ça marche pas chez moi
|
XTC Иo Яєδєmρtion | kakakikoloku et Fenston > c'est pas un peu petit comme surface pour dessiner 10.2 x 12.7 cm ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
justeleblanc |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
justeleblanc |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
XTC Иo Яєδєmρtion | Terrible ce qu'on peut faire avec une Wacom quand même : http://www.aniii.com/ |
justeleblanc | wôllaaaa !!! j'accède a aucun moteur de recherches |
samuelp |
|
samuelp |
|
justeleblanc |
samuelp |
kakakikoloku |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bouzour les topins et les topines.
|
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 20-05-2003 à 15:17:07 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
dd_005 multitask user |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello dd, oui la forme, mais le détourage, c'est dur |
kakakikoloku |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Le café de Graphisme * | * Le café de Graphisme * |
devis graphisme + devellopement.... | * Le café de Graphisme * |
Mac, le graphisme et le montage vidéo ??? | * Le café de Graphisme * |
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme * |