Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

* Le café de Graphisme *

n°296323
Laurent_g
Posté le 04-05-2003 à 00:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :


 
si tu vois pas pkoa, allume la lumiere ! il fait nuit et on ne sait jamais... peut etre que tu as oublié... ca arrive a tout le monde ( consulte un medecin quand meme )


 
Hum, ce n'est pas un site à caractère commercial, si qqn se sent de faire une petite image sympa pour rendre service, je vois pas en quoi à priori cela posait problème, on n'oblige personne à faire quoi que ce soit.
 
Qu'après pour des raisons xy d'abus ou autre, je veux bien, mais bon...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:29:55  profilanswer
 

n°296324
aozora
Posté le 04-05-2003 à 00:31:30  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum, ce n'est pas un site à caractère commercial, si qqn se sent de faire une petite image sympa pour rendre service, je vois pas en quoi à priori cela posait problème, on n'oblige personne à faire quoi que ce soit.
 
Qu'après pour des raisons xy d'abus ou autre, je veux bien, mais bon...


 
des demandes comme ça y en a tout le temps... et le but d'un forum c'est de s'entre aider pas de faire le boulot a la place des autres  ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°296325
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 00:32:00  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum, ce n'est pas un site à caractère commercial, si qqn se sent de faire une petite image sympa pour rendre service, je vois pas en quoi à priori cela posait problème, on n'oblige personne à faire quoi que ce soit.
 
Qu'après pour des raisons xy d'abus ou autre, je veux bien, mais bon...


nous sommes là pour nous entraider et progresser, pas en faisant le boulot des autres, mais en conseillant...
on ne peut pas faire un boulot comme ça nickel sur demande pour justement les raisons que tu cites...
 
maintenant ton topic n'est pas effacé si des forumeurs veulent te contacter en PM...mais pas sur un topic !


Message édité par justeleblanc le 04-05-2003 à 00:32:26
n°296330
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 00:37:37  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
Hum, ce n'est pas un site à caractère commercial, si qqn se sent de faire une petite image sympa pour rendre service, je vois pas en quoi à priori cela posait problème, on n'oblige personne à faire quoi que ce soit.
 
Qu'après pour des raisons xy d'abus ou autre, je veux bien, mais bon...


 
moi j'ai dit ca juste pour faire de l'humour, je n'avais aucunement connaissance du probleme initiale !
et par pitié ne me demande pas d'expliquer mon jeu de mot, ca va erafler mon effet comique  :sol:  :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296332
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 00:38:23  profilanswer
 

fedeic a écrit :


Fenston a dit:
"Fedeic a dit: "Fenston, t'es un dieu!" ( ou presque )"


 
Fedeic a dit :
"Fenston a dit: il n'y a pas d'adjectif assez puissant pour te definir correctement"
 
 :whistle:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296333
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 00:39:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
N'empeche que Free c'est des sacrés enfoirés :na:  


 
attention, tu me tente a la derive, et tu me faches en disant ca
 
je dis ca, c pour te porter companie dans les oublietes hein :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296335
The Real P​hoenix
Posté le 04-05-2003 à 00:43:51  profilanswer
 

Ha les voix de l'informatique sont impénétrables!
 
Hier, j'ai voulu rendre un dernier hommage au PC de mère qui avait, je le supposait, rendu l'âme...
 
Après un briefing des pièces "qui marchent/qui marchent pas".
Bilan, tout OK sauf la carte mère, plus exatement problème de contrôleur IDE HS.
 
Direction Ebay pour topper une vieille CM en Slot1/BX.
Je trouve par hazard un revendeur ecoulant une carte mère MicroATX en i810/socket 370. Une veinne, moi qui cherche à minimiser mon serveur. La mère se retrouvera donc avec la carte mère de mon serveur, un Abit BE6 tout de même. L'affaire est donc conclue, va pour la carte, garantie 6 mois y tout y tout pour pas trop chère...
 
Cette après-midi, dernier check-up complet pour en avoir le coeur net, avec la procédure habituelle: demarrage avec le strict minimum sur la carte-mère: proc, 1 barrette de RAM, carte graphique.
 
Et là.... Ca boot!  :ouch:  
moi: "Attends... hier ca marchait pas..." :heink:  
Bon restons calme, y a pas encore le HDD.
Je branche le HDD... le système ce lance... "Démarrage de Windows 98" s'affiche mais reboot sauvage dès que ca comment à booter...
moi: "Mais j'ai jamais eu ca comme symptôme..." :heink:  
Visiblement, c'est toujours un prob localisé autour du HDD. Je change la nappe IDE, mais j'opte cette fois ci pour un modèle 80 broches, théoriquement inutile sur cette carte mère. Avec un certain succès puique windows ce lance, mais plante avant d'arriver sur le bureau.
En éléminant les causes possibles, j'opte pour changer la pile du bios (que j'avais déjà changer), encore avec succès, puisque j'arrive sur le bureau.
 
J'ai rajouté composant apèrs composant (ram supplémentaire, son, réseau, USB, etc.) sans aucuns problèmes. Là j'ai réussi à faire bouffer à cette machine un W2K pro, alors qu'avant elle n'en avait jamais voulu (plantage systématique pendant l'install). Là j'installe Service Pack, Mise à jour et consors, elle ne bronche pas...
 
Allez comprendre... [:spamafote]  :pfff:


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°296336
chupachupz
Posté le 04-05-2003 à 00:49:20  profilanswer
 
n°296337
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-05-2003 à 00:52:04  profilanswer
 

:hello: chupa
ton mpeg c'est un mp que tu envoies à qui? :whistle:

n°296338
chupachupz
Posté le 04-05-2003 à 00:52:45  profilanswer
 

non rien, c'est juste un truc qui me fait marrer :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:52:45  profilanswer
 

n°296340
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 01:01:42  profilanswer
 

il va bieng la nouille ?
il revient quand ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296341
chupachupz
Posté le 04-05-2003 à 01:02:38  profilanswer
 

je sais pas attend, je lui demande (à mes risques et périls :'()

n°296342
chupachupz
Posté le 04-05-2003 à 01:05:21  profilanswer
 

Réponse :
 
Il revient jamais :(
Mais il va bien :D

n°296344
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 01:06:49  profilanswer
 

Chupachupz a écrit :

Réponse :
 
Il revient jamais :(
Mais il va bien :D


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
'tain ca craint !
ben passe lui le bonjour de ma part alors ( :( )
 
EDIT : merci de ces renseignements


Message édité par Fenston le 04-05-2003 à 01:07:19

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296346
chupachupz
Posté le 04-05-2003 à 01:09:45  profilanswer
 

vivi(01:06 AM) :  
repond a fenston qu un imbecile m a banni :D
 
 
([:spamafote])

n°296355
parappa
taliblanc
Posté le 04-05-2003 à 03:05:15  profilanswer
 

aozora a écrit :


heu c pas parce que la moderation de discussion ne te plait pas que ça doit devenir le sujet de discussion ici.
 
c po blabla n°2  


 
Sur Café@gfx on ne parle que de ce qui plait à Aozora.  
Les topics Israel/Palestine, ça ne plait pas à Aozora.
> On ne parle pas du conflit Israel/Palestine ici.  
 
[:spamafote]


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°296358
dushnok
Posté le 04-05-2003 à 03:48:04  profilanswer
 

[hs] rigolote cette page http://cyanuremag.free.fr/vacherit3.htm [/hs]

n°296361
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 04-05-2003 à 04:36:44  profilanswer
 

parappa c'est un sage!
 
 
 
 
 
AO je t'aime bien quand même!
 
 
 
 
 
 
la vodka ça tape!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chupa je t'aime!  [:fumer]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bonne nuit tout le monde!
 
 
 
 
 

n°296365
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2003 à 05:06:33  answer
 

Frenzy a écrit :

parappa c'est un sage!
 
 
 
 
 
AO je t'aime bien quand même!
 
 
 
 
 
 
la vodka ça tape!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
chupa je t'aime!  [:fumer]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bonne nuit tout le monde!
 
 
 
 
 
 


 
 
http://www.vgernet.net/tpelkey/bennyhill/images/scuttle.jpg

n°296368
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-05-2003 à 05:29:25  profilanswer
 

Bon, au dodo.
:hello: tout le monde

n°296382
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-05-2003 à 08:38:13  profilanswer
 

Allez Hot-Shot! vas-y Hot-Shot!  [:yaisse2]  
 
 
 :hello:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°296383
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 08:44:37  profilanswer
 

Chupachupz a écrit :

vivi(01:06 AM) :  
repond a fenston qu un imbecile m a banni :D
 
 
([:spamafote])

 
c'est moi ça http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif
 
tu peux lui dire : si la_nouille avait été moins con, " l'imbécile " l'aurait pas banni  :D  
( enfin nan il va le lire, j'peux pas lui dire en PM parce que sur un gros coup de colère il m'a mis en " ignore list " qu'il m'a dit  :sweat:  l'est trop fort pour moi )


Message édité par justeleblanc le 04-05-2003 à 08:54:57
n°296384
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 08:46:12  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Sur Café@gfx on ne parle que de ce qui plait à Aozora.  
Les topics Israel/Palestine, ça ne plait pas à Aozora.
> On ne parle pas du conflit Israel/Palestine ici.  
 
[:spamafote]


on parle de ce qu'on veut sur ce topic, c'est bon... :o  
par contre si t'as un problème avec un modo sur sa modération c'est en PM   :)

n°296388
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 09:39:31  profilanswer
 

Au risque de se faire lacerer, lapider, et autres ?
 
Tu me couvres de ton corps poilu jlb ?
 
Aozora, t'es juive :??: ( Par curiosite )

n°296389
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 09:46:07  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Au risque de se faire lacerer, lapider, et autres ?
 
Tu me couvres de ton corps poilu jlb ?


oué !
http://samourais.free.fr/Video_Yojimbo.jpg


Message édité par justeleblanc le 04-05-2003 à 09:50:58
n°296390
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-05-2003 à 09:51:30  profilanswer
 
n°296402
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 10:48:54  profilanswer
 

Juste pour préciser, nous pouvons bien sur discuter de ce que l'on veut sur ce topic, j'encourage même à le faire mais en tant que forumeur, c'est pas à nous modo de décider; vous faites ce que vous voulez...mais attention discussion ou débat obligent à deux choses, d'abord le respect des autres ( respect des idées mais aussi de la personne ) et rester dans la légalité ( pas de warez et patati et patata etc...). Cela implique aussi d'être assez adulte dans les posts, c'est facile de débiter des conneries derrière son clavier ( j'en sais kekchose  :whistle:  ) mais pas dans une discussion sérieuse.
 
A la limite c'est même mieux de discuter entre nous que sur Discussions justement, nous sommes moins nombreux c'est souvent plus simple ( et encore ça passe bien sur Discussions car ils ont de très bons modos ).
 
Pis arrêtons les allusions comico-stupido-inutile sur les modos, si nous voulons un forum, et tant qu'il n'y aura pas que des forumeurs " responsables " il faut des modos pour pouvoir le garder justement ce forum, être modo c'est pas un jeu ( je te ban, tu me ban par la barbichetteuh ) c'est juste necessaire pour le garder ce forum :love: .
 
Donc respect des forumeurs et des petites règles, et on peut discuter de tout !!!
 
Au passage j'avais demandé à Marc y'a un an, si je pouvais faire un topic sur le warez, attention pas sur les liens, mais l'attitudes des sociétés vis à vis de ça, les proportions que ça prends etc...il n'a pas été d'accord, mais finalement je me demande si il n'avait pas raison, vu les débordements que ça pouvait faire.

n°296423
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 04-05-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

Vade retro pollenas, j'ai le nez comme une patate... bonjour hello:

n°296437
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-05-2003 à 12:32:27  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

Vade retro pollenas, j'ai le nez comme une patate... bonjour hello:


 
vive le printemps :D  
 
 
Cincinnati Orchestra - Forrest Gump Main Theme :love:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°296441
Suri
Darksurious
Posté le 04-05-2003 à 12:41:13  profilanswer
 

darth21 a écrit :


 
vive le printemps :D  
 
 
Cincinnati Orchestra - Forrest Gump Main Theme :love:  


marre de die form, j'me suis remis un bon vieux palais de la BO avec des bons trucs genre twin peaks, ghost dog ou emperor of dune* :love:
 
*ben c une BO qd meme :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°296445
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 12:45:23  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

 
c'est moi ça http://forum.hardware.fr/images/perso/yaisse2.gif
 
tu peux lui dire : si la_nouille avait été moins con, " l'imbécile " l'aurait pas banni  :D  
( enfin nan il va le lire, j'peux pas lui dire en PM parce que sur un gros coup de colère il m'a mis en " ignore list " qu'il m'a dit  :sweat:  l'est trop fort pour moi )


 
je ne sais pas pourquoi vous en etes arrivés la, et je ne veux pas le savoir ! mais j'aimerais juste vous dire que vous etes betes d'en arriver a de telles extremités !
je ne jete la piere ni a l'un, ni a l'autre, mais c triste tout de meme d'en arriver la alors que vous vous entendiez bien avant :/
enfin... tout ce ne me regarder pas comme je l'ai dit, et je n'ai pas connaissance du probleme donc...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296447
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 12:47:41  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :

Juste pour préciser, nous pouvons bien sur discuter de ce que l'on veut sur ce topic, j'encourage même à le faire mais en tant que forumeur, c'est pas à nous modo de décider; vous faites ce que vous voulez...mais attention discussion ou débat obligent à deux choses, d'abord le respect des autres ( respect des idées mais aussi de la personne ) et rester dans la légalité ( pas de warez et patati et patata etc...). Cela implique aussi d'être assez adulte dans les posts, c'est facile de débiter des conneries derrière son clavier ( j'en sais kekchose  :whistle:  ) mais pas dans une discussion sérieuse.
 
A la limite c'est même mieux de discuter entre nous que sur Discussions justement, nous sommes moins nombreux c'est souvent plus simple ( et encore ça passe bien sur Discussions car ils ont de très bons modos ).
 
Pis arrêtons les allusions comico-stupido-inutile sur les modos, si nous voulons un forum, et tant qu'il n'y aura pas que des forumeurs " responsables " il faut des modos pour pouvoir le garder justement ce forum, être modo c'est pas un jeu ( je te ban, tu me ban par la barbichetteuh ) c'est juste necessaire pour le garder ce forum :love: .
 
Donc respect des forumeurs et des petites règles, et on peut discuter de tout !!!
 
Au passage j'avais demandé à Marc y'a un an, si je pouvais faire un topic sur le warez, attention pas sur les liens, mais l'attitudes des sociétés vis à vis de ça, les proportions que ça prends etc...il n'a pas été d'accord, mais finalement je me demande si il n'avait pas raison, vu les débordements que ça pouvait faire.


 
moi je m'en fous, je respecte rien, je suis un hors la loi du forum !
demonstration :
photoshop c mal, paint c mieux, et si les modos z'etes pas contents, ben j'irais le dire a la maitresse !  :kaola:  
 
 :whistle:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296449
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 12:51:23  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je ne sais pas pourquoi vous en etes arrivés la, et je ne veux pas le savoir ! mais j'aimerais juste vous dire que vous etes betes d'en arriver a de telles extremités !
je ne jete la piere ni a l'un, ni a l'autre, mais c triste tout de meme d'en arriver la alors que vous vous entendiez bien avant :/
enfin... tout ce ne me regarder pas comme je l'ai dit, et je n'ai pas connaissance du probleme donc...


ok

n°296453
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2003 à 12:56:39  profilanswer
 


 
 :)  :hello:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°296455
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 12:59:58  profilanswer
 

:hello:  ;)

n°296456
aozora
Posté le 04-05-2003 à 13:03:28  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Sur Café@gfx on ne parle que de ce qui plait à Aozora.  
Les topics Israel/Palestine, ça ne plait pas à Aozora.
> On ne parle pas du conflit Israel/Palestine ici.  
 
[:spamafote]


 
mais bien sur  
pis des qu'un truc va po notre cher parappa la ramene ! forcement sinon ça serais po marrant :sarcastic:  
 
je n'interdis aucune conversation, mais venant de hotshot et vue la phrase qu'il a sorti en commençant a en parler laisse moi douter de ces bonnes intentions vis a vis du sujet.
 
il ya deja des conversations de ce type sur discussion mais visiblement la moderation ne plait po a hotshot.
et donc c po ici qu'on se permettra de dire des choses qu'on ne se permet po sur discussion
 
est ce plus clair ? ou bien ta encore des critiques ? :sarcastic:  
 
aucun debat n'est interdit  


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°296478
chupachupz
Posté le 04-05-2003 à 13:46:12  profilanswer
 

Quand on prend les gens de haut et qu'on truffe ses posts de  :sarcastic: et de  :heink: ou encore de  :pfff:, il faut aussi s'attendre aux retours de baton.
Rassure moi, dans la vie réelle (tu sais celle où les patrons sont tous des méchants, oups des méssants etc...)quand des gens partent sur des délires et que tu n'apprécie pas, tu leur dit quoi ? : "cé po interessant votre conversation, porlons de l'oeuvre de Boticcelli plutôt  :sarcastic: ?", tu dois pas avoir beaucoup d'amis dans ce cas  [:xx_xx].
Je pense que ce post sera le dernier de ce genre (finalement c'est le premier aussi). J'ai pas envie de faire de MP, ceci n'est ni un lynchage, ni une agression, juste un constatation (et vu que l'on parle de ce que l'on veut ici, ça tombe plutôt bien).
Ao, avant que tu ne sois modo(te), honnêtement, je t'appréciais beaucoup (il y encore des qualités que je te reconnais...je ne suis pas chienne). Mais bizarrement, une fois "au pouvoir" (mohahaha et quel pouvoir) j'ai un peu eu l'impression de voir Mr Hide. Je m'explique, comportement dédaigneux et zèlé, attitude hautaine et supérieure, le tout sur un ton de fille "qui se prend au sérieux, parce qu'il faut bien qu'elle montre qui est le chef ici bordel".
Finalement, j'ai l'impression que les heures que tu passes sur le forum, tu les dépense à traquer la faute et le propos "un peu litigieux"...tu pousse même le perfectionnisme de ton rôle à émettre des petites phrases assasines (enfin on a fait mieux dans le style quand même) pour faire comprendre que la teneur de certaines discussions te déplaisent, je pense que tu comprendras à quoi je fais allusion.
Moi, je croyais bêtement que le rôle d'un modérateur était simplement de faire respecter le rêglement du forum (ce que tu fais à la "perfection" dailleurs). Mais finalement, je me rends compte que donner un certaine pouvoir de controle aux gens, les pousse à s'en servir pour "modeler le monde" tel qu'il le désire.
C'est triste.
Ceci, dit...en passant, tu n'as pas que des défauts, heureusement pour toi.
Juste un petit conseil, si je peux me permettre...prends des cours de yoga et destresse...on ne te demande pas d'être superwoman, alors ne te prend pas trop au sérieux non plus, ça nuit à ta crédibilité finalement.
 
 
(et pitié, fais un petit effort quand tu écris [:tilleul])
 
 
Voila, sur ce bonne journée tout le monde  :)  

n°296487
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-05-2003 à 14:04:25  profilanswer
 

mode j'veux pas déranger on
 
:hello: tout le monde
 
mode j'veux pas déranger off

n°296490
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 14:06:24  profilanswer
 

fedeic a écrit :

mode j'veux pas déranger on
 
:hello: tout le monde
 
mode j'veux pas déranger off


TU POURRAIS PAS ETRE UN PEU PLUS DISCRET !  :fou:  
 
 
 :hello:  heu bonjour mon chéri ça va ?  :D

n°296492
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 04-05-2003 à 14:07:55  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit :


TU POURRAIS PAS ETRE UN PEU PLUS DISCRET !  :fou:  
 
 
 :hello:  heu bonjour mon chéri ça va ?  :D  


[:zoutte]
 
ça va pas mal du tout et vous même cher éphèbe poilu?

n°296494
justelebla​nc
Posté le 04-05-2003 à 14:09:03  profilanswer
 

fedeic a écrit :


[:zoutte]
 
ça va pas mal du tout et vous même cher éphèbe poilu?


ah bé ça va  :)  ( je me suis pas rasé depuis 10 jours au moins  [:zebra33]  )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mac, le graphisme et le montage vidéo ???* Le café de Graphisme *
* Le café de Graphisme *du café (pour changer) [MaX5] (+cuillère inside)
* Le café de Graphisme *Le café de Graphisme
Plus de sujets relatifs à : * Le café de Graphisme *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR