|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : xpress ou In design ? |
lolibop | Bonjour, j'ai un peu mis de coté la PAO j'utilisais xpress mais il parait qu'in design et aussi bien ? |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 20:26:36 |
Gnub | Indesign rulz
|
Gauvain | +1 InDesign, une fois essayé, difficile de revenir sur le bouzin Xpress |
moinico | Pour moi, InDesign ! |
aozora | pour l'imprimeur : xpress
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gnub | on peut leur filer des pdf, non ? je connais assez mal le secteur de l'impression Message édité par Gnub le 25-09-2004 à 22:34:24 |
tintin61 | print artiste pour me
--------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
aozora | oui on peut filer des pdf normalisé mais bon ça fait des manip en +
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
moinico | Aujourd'hui, un certain nombre d'imprimeries est équipé d'InDesign, même si elles continuent d'utiliser Xpress. |
baddy | meme si un pdf passe pas chez l'imprimeur il y a toujours l'eps ou encore le ps en cas d'imprimeur a chier
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 21:15:11 |
aozora | ah oué on peut filer un .ps a l'imprimeur?
jio to shoot or not to shoot... | InDesiiign ! --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Gauvain |
|
Derry Citoyen Européen |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Et Front Page, il est pas dans les choix du sondage ?
|
aozora |
baddy |
|
hephez Die Pflicht ruft ! | Moi, avant de connaître in-design, je maudissais xpress. Maintenant que je connais in-design, je le hais... Message édité par hephez le 03-01-2005 à 16:11:50 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 23:33:35 Il est rigolo ce sondage. La réponse dépend simplement du travail a effectuer, du temps alloué et des ressources disponibles.
|
LilaVert | non, la réponse dépend surtout de la formation de chacun initialement et de son expérience. Je bosse depuis pres de 13 ans sur x-press et j'ai bien du mal à passer sur Indesign et cela, malgré mes parfaites connaissance de l'environnement outils Adobe.
--------------- //---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg ! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----// |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 16:02:21 |
XTC Иo Яєδєmρtion |
christel26 | Indesign pour moi ! |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Je dirais que... quand tu achètes tes licences, le choix ne se fait pas long... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 02:29:46
|
Tonari-no-Totoro |
|
aozora |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 20:14:44 Pourquoi Xpress est deux fois plus cher ? |
aozora | parce que c le 1er a avoir fait ça ?
Tonari-no-Totoro |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |