|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilisation d'un profil couleur ICM/ICC pour imprimante |
hiwyx | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 23-10-2020 à 11:09:40 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 11:04:35 |
hiwyx | Up |
hiwyx | Up.
|
hiwyx |
|
hiwyx | Une idée me vient qui permettrait de confirmer ou non mon soucis. Existe-il des profiles complètement dans les choux volontairement ? Cela me permettrait de tester une impression avec. Si aucune différence, c'est que j'ai un soucis pour utiliser mon icc |
genghis77 -_-' | salut, bon...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hiwyx | Je comprends ton avis, c’est vrai qu’on peut se demander pourquoi je cherche à faire ça. Déjà c’est un peu une preuve de concept pour éventuellement aller sur du meilleur matos. Message édité par hiwyx le 28-10-2020 à 22:17:41 |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:17:12 |
genghis77 -_-' | non si ca imprime pas la bonne couleur t'as trois pistes
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hiwyx |
Message édité par hiwyx le 29-10-2020 à 15:59:30 |
genghis77 -_-' | ca ne servira a rien car sur tes captures on ne verra pas les memes couleurs que toi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AmadeusZart |
Message édité par AmadeusZart le 23-01-2023 à 19:54:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recommandation Imprimante A3 | changer couleur typo sur Acrobat pro dc |
Changer la couleur blanche du forum | Droits d'utilisation polices / images |
Impression texte blanc sur fond couleur | utilisation d'images et copyright |
Utilisation de macro sous CATIA V5 | Quelle tablette pour utilisation nomade ? |
[Help] photoshop couleur que je ne voyait pas | Problème couleur Photoshop |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un profil couleur ICM/ICC pour imprimante |