Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  comment transformer un DOC. QUADRI CMJN en DOC. 2 COULEURS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment transformer un DOC. QUADRI CMJN en DOC. 2 COULEURS ?

n°465312
DENK
Posté le 12-05-2004 à 15:30:02  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai un flyer à terminer et étant tout à fait novice dans les codes de couleurs je me pose la question suivante :
"mon document est en cmjn et il y a un sacré panel de couleurs, mais pour des raisons financières le fly doit être imprimé en 2 couleurs seulement. Je souhaiterais gardé ma création même si les couleurs s'en trouveront affectées par une modification, mais comment puis-je faire pour arriver chez l'imprimeur avec un fly 2 couleurs à partir d'un doc cmjn dans lequel plusieurs couleurs apparaissent ?"
Si quelqu'un voulait bien prêter attention à ce message, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance
 ;)  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 15:30:02  profilanswer
 

n°465332
GTKdo
Posté le 12-05-2004 à 16:11:21  profilanswer
 

Ton document sur quel logiciel tu l'as fait ???
 
Si tu l'a fait sur photoshop tu convertie ton image en noir et blanc  "mode>image>noir et blanc" puis tu applique un mode bichromie sur lequel tu applique tes deux couleur choisie.
 
Je pense que c'est comme ça pour toshop! Dite moi si je me trompe ???
 
;)

n°465339
DENK
Posté le 12-05-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

J'ai bien fait mon docu sur photoshop, comme tu l'as présagé, et merci pour l'info, ça me sera très utile pour les prochaines créations. Je teste de suite tes instructions et te fait part du résultat !
1000 X merci !

n°465360
DENK
Posté le 12-05-2004 à 17:00:53  profilanswer
 

je viens donc de tester la manip' et ça fonctionne à merveille...! merci, merci !
Take care !

n°465381
GTKdo
Posté le 12-05-2004 à 17:23:33  profilanswer